Image de votre personnage :- Spoiler:
Prénom Pein ( Son vrai prénom est Nagato )
Nom : Fûma
Age : 22 ans
Rang:Kage
Village : Ame
Histoire : Le début de l’histoire de Nagato, est celle de tous les jeunes enfants, des parents attentionnés et aimants, quelques légères notions du monde des ninja avant leur entrée à l’académie. Mais ce monde idyllique ne pouvait continuer longtemps, les guerres arrivèrent et avec elle, les morts des combats, les pillages, et les meurtres de civils.
A leurs 10 ans, Nagato et ses deux amis Yahiko et Konan, virent leurs parents tués pendant la guerre par des shinobi de Konoha, ils purent s'enfuir mais tiraillés par la faim et désespérés, ils osèrent aller mendier auprès de trois shinobis, qui n'étaient autre que les Sannins. Jiraiya, plus tendre que les deux autres les pris sous son aile et les aida à s'installer.
Cependant, le lendemain un ninja de Iwa agressa Yahiko et sans que Nagato s'en rende compte, il le tua. Il en perdit conscience et ce fut avec horreur qu'il se rendit compte de son geste. Malgré ses remords et la haine de cet homme qu'il ressentait en lui, Nagato se promit de faire pour tout son pays ce qu'il avait fait pour son ami, les protéger, tous. Jiraiya commença ainsi l'entraînement des trois jeunes et leur appris bon nombre de techniques, Nagato se montra particulièrement doué et apprit à maîtriser les 6 formes de chakra, ainsi que toutes les techniques que lui apprit Jiraiya.
Après qu'il soit partit et les ait laissés livrés à eux-mêmes, tout tourna mal pour les trois jeunes, ils entrèrent dans l'organisation fondée par Uchiwa Madara : L'akatsuki. Yahiko fut le premier a prendre part à la guerre civile de Ame, les résistants arborant avec fierté leur bandeau tracé, il mourut de la main du chef du village, Salamander Hanzu, réputé pour être invincible et connut dans le monde entier. Nagato utilisa son corps ainsi que les autres de sa collection pour mettre fin à la guerre en réalisant l’exploit de vaincre seul Hanzu. Mais sa victoire n'alla pas qu'à le tuer, il tua toute sa famille, et tout ses proches.
L'effroi s'empara des shinobi réguliers du village qui ne purent que le fuir, ils tentèrent malgré tout en vain de nombreuse embuscades jusqu'à ce qu'enfin ils soient tous exterminés.
Suivant très précisément les ordres du fondateur de l'organisation, Nagato prit le nom de Pein et se fit passer pour un dieu aux yeux de Amegakure ainsi que pour le chef de l'akatsuki. Fort de sa position, il organisa la capture des bijuus du monde entier, donnant les ordres de Madara à tout ceux qui entraient dans l'organisation qu'il mène avec une autorité sans limite.
Techniques : Rinnegan; Ninpo Kamaitachi; Ninpo Fuusajin; Chidori; Kusanagi Chidori; Chidori Nagashi; Katon Goukakyuu no Jutsu; Tir Katon; Katon Housenka no Jutsu; Katon Ryuka No Jutsu