Image de votre personnage :plus tard
Prénom :Sakura
Nom :Haruno
Age :16ans
Village/Organisation :Taka
Rang : Membre de Taka
Affinitées :Suiton et Raiton
Techniques :
- Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution)[2]
L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne.
- Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)[3]
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc.
- Henge no Jutsu (Technique de transformation)
L'utilisateur se transforme en une personne, un objet, ect...
Sakura a aquis la force surhumaine de Tsunade.
Jutsu particuliers :
- Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison)
Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Sakura emploie cette technique pour enlever le poison de Sasori de Kankuro après leur bataille. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser.
- Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique)
Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensive en chakra. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacité de la part de l'utilisateur.
- Sakura Fubuki no jutsu (Technique du blizzard de Sakura)
Cette technique apparaît dans Naruto le film 1. Sakura lance des kunaïs sur lesquels des petites bourses sont accrochées. Arrivées sur l'ennemi, ces bourses révèlent des parchemins explosifs de taille réduite. Sakura fait ensuite exploser le tout avec un parchemin explosif relié à un kunaï (cette technique est utilisée contre un ninja des neiges)
Histoire :Treize ans se sont écoulés depuis la naissance de la petite fleur de cerisier de Konoha. Treize années pendant lesquelles se sont produit bien des événements ! Cependant rien d’extraordinaire. Comme tout le monde, enfin, quasi tout le monde, Sakura Haruno fut élevé dans une petite famille modeste et sympathique, avec une mère et un père, enfant unique également. Dès sa plus tendre enfance, c’était quelqu’un de renfermé et de timide, puisqu’elle possédait un « grand front », ce qui était son point faible autant physique que psychologique. Pourquoi mentale ? Car les autres prenaient plaisir à faire pleurnicher la petite Sakura pour ce simple petit défaut d’apparence ! La futur kunoichi se renfermait d’avantage sur elle-même, lorsqu’un jour, alors que Sakura était assise seule dans un parc, une fille de son âge, nommé Yamanaka Ino, vint la trouvé. Elle pleurait à cet instant. La blondinette lui demanda prestement ce qui n’allait pas, et Sakura lui expliqua vaguement que les autres enfants se moquaient d’elle à cause de son front. Ino n’y vit pas de problèmes. Elle lui expliqua, en fait, que le fait de vouloir le caché lui donnait un air bizarre ! Aussi étrange que cela puisse paraître, c’est ainsi que les deux fillettes devinrent des amies inséparables. Ino lui demanda de revenir au même endroit le lendemain matin, car elle aurait une surprise pour elle. Malgré que le questionnement se lisait sur le visage de la fleur rosée, cette dernière ne posa pas de question de revint à l’heure demander. La blondinette était au rendez-vous, un ruban rouge à la main. Elle l’attacha autour de la tête de Sakura, formant un joli nœud papillon au dessus de sa tête, remontant ainsi un tantinet ses cheveux roses qui voulaient cacher son front. À présent, Ino lui dit qu’elle était plus jolie ainsi, quand Sakura ne cherchait pas à cacher le défaut qu’elle avait. C’était en le montrant qu’il passerait inaperçu, disait-elle ! Sakura la remercia, et voulu bien la croire, cependant, quand les autres enfants arrivèrent, le premier réflexe, et la nature de Sakura, voulue qu’elle se cache directement derrière la blondinette qui sourit en voyant cela. Elle présenta alors Sakura à ses gamins plaisantins, et la jeune fille se rendit compte qu’elle n’aurait pas le choix de sortir de sa cachette. Lentement, timidement, l’apprenti ninja alla à la gauche de son amie, en murmurant une timide salutation. Sur le coup, Sakura fut bien ignoré. Mais bientôt, en acceptant ce « grand front », la futur kunoichi sembla mieux s’intégré aux autres et se plaisait à cette vie.
Aussi beau que cela puisse paraître, la vie de Sakura ne fut pas toujours aussi rose, car un événement, ou plutôt une personne, vint chambouler l’amitié de Sakura et Ino. Justement, la fleur rosée de Konoha courait pour annoncer une superbe nouvelle à ses nouveaux copains. Elle avait découvert un sentiment qu’elle voulait leur partager ! Alors elle les trouva justement en compagnie d’Ino, et, toute joyeuse et fière de leur annoncer cela, Sakura, sur le point de sauter de joie, leur demanda de deviner quelque chose… Ce qu’ils ne firent évidemment pas. Toujours aussi rayonnante de bonheur, Sakura leur annonça qu’elle était amoureuse d’un garçon. Grande nouvelle pour une gamine il faut dire. Cependant, les autres ne semblaient pas ravis. Ils lui dirent qu’ils espéraient qu’il ne s’agissait pas du fameux survivant des Uchiwa, Sasuke. Curieuse d’en connaître la raison, Sakura eu l’air soudain hébété et leur confirma ses dires en demandant pourquoi. Ils lui dirent alors qu’Ino était aussi amoureuse de Sasuke ! Et c’est ainsi que la rivalité entre les deux demoiselles prit feu. Feu qui, aujourd’hui, n’est toujours pas éteint. Alors qu’elles grandissaient, les deux jeunes filles, qui devinrent adolescentes, ne se côtoyaient plus et se battaient sans répits pour l’Uchiwa. Évidemment, au moindre regard que Sasuke jetait sur l’une des deux, ces dernières s’engueulaient en affirmant que c’était « elle » qu’il avait regardé et non l’autre… Une vraie rivalité qui ne menait en fait à rien, puisque Sasuke ne portait pas d’intérêt sur aucune des deux kunoichis en fait. Coter scolarité, les parents de Sakura pouvaient être fière de leur fille. Elle était toujours première de classe, suivit de très près par Sasuke lui-même. C’était une fille très intelligente, fin connaisseuse et studieuse. En fait, Sakura cherchait et cherche encore le moyen le plus radicale pour impressionner Sasuke. Par l’intelligence ou la force. Qu’importe le moyen, elle sait qu’elle y arrivera. Un de ses amis proches, connus depuis longtemps, Naruto, a le béguin pour elle et Sakura le sait bien. Il faut dire que c’est flagrant ! Cependant, la kunoichi ne semble pas démontré d’intérêt pour lui… Seul Sasuke hante son esprit jour et nuit… L'examin pour passé Genin approchait. Sakura en est parfaitement consciente et sait que cela pourrait bien être une façon de se démarquer, enfin, de Yamanaka Ino aux yeux de Sasuke ! Elle qui était si intelligente, passé un telle test serait bien facile pour elle, non ?