| Les Mariages! | |
|
+8Akira Uchiwa Sabaku No Gaara Naruto Orochimaru Kisame Neji hyuga Itachi Uchiwa Tayuya 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tayuya Bras gauche de Taka
Nombre de messages : 43 Age : 30 élements : Doton et Suiton Village/Organisation : Taka Rang : Bras Gauche de Taka Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche Ninja Ryos: 100 Armes Spéciales: Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Les Mariages! Ven 4 Juil - 15:55 | |
| j'ai une proposition à faire: -faire un "espace" mariage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mariages! Ven 4 Juil - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mariages! Ven 4 Juil - 15:59 | |
| Je suis d'accord avec l'idée de Tayuya |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 30 élements : Doton et Suiton Village/Organisation : Taka Rang : Bras Gauche de Taka Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche Ninja Ryos: 100 Armes Spéciales: Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Les Mariages! Ven 4 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
Itachi Uchiwa Sannin Bras droit du Hokage
Nombre de messages : 410 Age : 31 élements : Katon, Fûuton, Hyôton, Doton et Suiton Village/Organisation : Konoha Rang : Sannin Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche Ninja Ryos: 2000 Armes Spéciales: Un katana Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Les Mariages! Ven 4 Juil - 16:01 | |
| Je suis d'accord avec Tayuya | |
|
| |
Itachi Uchiwa Sannin Bras droit du Hokage
Nombre de messages : 410 Age : 31 élements : Katon, Fûuton, Hyôton, Doton et Suiton Village/Organisation : Konoha Rang : Sannin Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche Ninja Ryos: 2000 Armes Spéciales: Un katana Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Les Mariages! Ven 4 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
Neji hyuga Mizukage
Nombre de messages : 13 Age : 31 élements : Eau Village/Organisation : Kiri Rang : Mizukage Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Les Mariages! Lun 7 Juil - 14:42 | |
| je suis daccord avec tayuya | |
|
| |
Kisame Chef anbu de konoha
Nombre de messages : 18 Age : 31 élements : eau Village/Organisation : konoha Rang : Chef des Anbu Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les Mariages! Mer 9 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
Orochimaru Shindokage
Nombre de messages : 125 élements : Fuuton Doton Katon Village/Organisation : Oto Rang : Shindokage Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche Ninja Ryos: 1000 Armes Spéciales: Kusanagi No Tsurugi Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Les Mariages! Jeu 10 Juil - 22:56 | |
| Personnellement je dit ok | |
|
| |
Naruto Hokage
Nombre de messages : 106 élements : fuuton et katon Village/Organisation : konoha Rang : hokage Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Les Mariages! Jeu 10 Juil - 23:47 | |
| aprés mure reflexion, je ne suis pas contre, alors je vais dire oui aussi. enfin, j'ai pas trop le choix, xd xd xd xd. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mariages! Ven 11 Juil - 12:08 | |
| Tu n'es vraiment pas obliger de dire "Oui".^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mariages! Mer 16 Juil - 18:01 | |
| C'est une trés bonne idée Tayuya ^^ |
|
| |
Sabaku No Gaara Kazekage
Nombre de messages : 31 Age : 34 élements : Fuuton Village/Organisation : Suna Rang : Kazekage Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Les Mariages! Mer 16 Juil - 19:04 | |
| oui ca sera bien je suis d'accord ^^ | |
|
| |
Akira Uchiwa Jounin d'Oto
Nombre de messages : 33 Age : 31 élements : Katon/Raiton Village/Organisation : Oto Rang : Jounin Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Les Mariages! Mer 16 Juil - 20:40 | |
| Moi aussi je suis d'accord ^^ | |
|
| |
Tobi Uchiha Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 41 Age : 30 élements : Katon Village/Organisation : Akatsuki Rang : membre de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les Mariages! Jeu 17 Juil - 22:14 | |
| franchement je trouve cela logique car on incarne un Shinobi donc le personnage à une vis, alors si un shinobi ne pouvait pas se marier sa serais moin enfaites je ne sais pas comment expliqué cela donc en claire je voterais pour et si je dirais non c'est que je aurais envie que le forum sera moin réelle donc en théorie moin bien pour une personne cherchant ça dans un forum naruto rpg,alors sa serait un petit avantage malgrée que plusieur forum possède cette option intéressante. J'ai fini à dire ce que j'avais à dire et merci de votre compréhension. Ps:je ne suis pas un adulte -_- et je n'ai même pas atteint l'âge de l'adolescence, enfaite je suis plutôt dans la pré-adolescence. Voila j'ai terminer ma petite parenthèse. | |
|
| |
Jiraiya Sannin de Konoha
Nombre de messages : 13 Age : 29 élements : Raiton, doton, Katon, suiton, invocation Village/Organisation : Konoha Rang : Sannin légendair Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Les Mariages! Jeu 17 Juil - 22:35 | |
| tu donne toujour des explication bizzard même dans ta presentation | |
|
| |
Tobi Uchiha Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 41 Age : 30 élements : Katon Village/Organisation : Akatsuki Rang : membre de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les Mariages! Ven 18 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Chef de Taka
Nombre de messages : 296 Age : 31 élements : Katon et Raiton Village/Organisation : Taka Rang : Chef de Taka Date d'inscription : 28/06/2008
Fiche Ninja Ryos: 1000 Armes Spéciales: L'épée de Kusanagi de Sasuke Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Les Mariages! Dim 20 Juil - 14:36 | |
| Bien, j'accepte la proposition du mariage, il est vrai que j'avais oublié de le faire sur ce forum là | |
|
| |
Kakashi Hatake Bras droit de Taka
Nombre de messages : 142 Age : 30 élements : Raiton, Suiton, Katon, Doton Village/Organisation : Taka Rang : Bras Droit de Taka Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche Ninja Ryos: 1000 Armes Spéciales: Kunaï spécial de Yondaime Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Les Mariages! Dim 20 Juil - 14:39 | |
| J'espère qu'il y aura le jeu de Mariage,celui de Naruto Jutsu Ultime m'a beaucoup amusé xD xD xD MDR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mariages! | |
| |
|
| |
| Les Mariages! | |
|