Shikuka Nara Anbu de Konoha
Nombre de messages : 31 Age : 29 élements : Raiton et Suiton/Armes: Le Katana des Nara Village/Organisation : Konoha Rang : ANBU Date d'inscription : 07/08/2008
Fiche Ninja Ryos: 100 Armes Spéciales: Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Naruto,Itachi et Shikuka au Restaurant Sam 16 Aoû - 21:13 | |
| Shikuka arriva en premier au restaurant de nouilles.C'était le soir et il fesait déjà noir.Shikuka n'en pouvait plus d'attendre son Sensei et l'Hokage-sama.Il commenda alors un verre de Sakké et un petit bolle de nouilles,quand il entendi un bruit:
Qui est là?! Naruto?! Itachi!?
Shikuka fixai l'ombre en arrière de lui... | |
|
Itachi Uchiwa Sannin Bras droit du Hokage
Nombre de messages : 410 Age : 31 élements : Katon, Fûuton, Hyôton, Doton et Suiton Village/Organisation : Konoha Rang : Sannin Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche Ninja Ryos: 2000 Armes Spéciales: Un katana Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Naruto,Itachi et Shikuka au Restaurant Sam 16 Aoû - 21:47 | |
| C'était une nuit froide,après le départ de Shikuka,Itachi et Naruto sortirent a leurs tourent pour aller au restaurant de nouilles,dans le centre-ville. Ils virent Shikuka qui lui dit :
-Qui est là?! Naruto?!
Itachi dit :
-C'est nous deux, nous venons d'arriver !
Dernière édition par Itachi Uchiwa le Sam 16 Aoû - 22:22, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 31 Age : 29 élements : Raiton et Suiton/Armes: Le Katana des Nara Village/Organisation : Konoha Rang : ANBU Date d'inscription : 07/08/2008
Fiche Ninja Ryos: 100 Armes Spéciales: Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Naruto,Itachi et Shikuka au Restaurant Sam 16 Aoû - 21:55 | |
| Quand Shikuka vue les 2 deux autres arrivés,il commenca a rire:
ha ha ha! Vous en avez mis du temps! J'ai déjà manger mon premier bolle. Mais bon! J'ai encore très très faim! Il faut que je mange.
Shikuka laissa ensuite ses deux amis s'asseoir et il commendairent alors leurs bolles de nouilles. | |
|
Naruto Hokage
Nombre de messages : 106 élements : fuuton et katon Village/Organisation : konoha Rang : hokage Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Naruto,Itachi et Shikuka au Restaurant Mar 19 Aoû - 21:06 | |
| naruto arriva chez ichiraku avec itachi et shikuka etait déja la entrain de manger.
je voit qu'on a un autre amateur de ramens a ce que on dirait ? n'est ce pas shikuka ?
naruto sourit a shikuka, rit un peu, et il comenca a manger son bol de nouilles. | |
|
| Sujet: Re: Naruto,Itachi et Shikuka au Restaurant Mar 19 Aoû - 21:15 | |
| Shikuka avait déjà mangé son premier bolle de nouilles ramensquand les 2 autres étaient arrivés.Il en manga encore un et puis un autre et encore et encore...Il en mangait 1 en même pas 5 minutes.Shikuka avait presque finit son 6 bolles quand tout à coup, il s'étouffa.Il dit d'une voix très basse:
Urggg Urggg.... À..à...à l'aide!
Shikuka avait arrêté de respirer et commencait a devenir bleu...
[...] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto,Itachi et Shikuka au Restaurant | |
| |
|