Ichigo Kurosaki Membre de Taka
Nombre de messages : 23 Age : 30 élements : vitesse Village/Organisation : taka Rang : shinigami / ninja Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche Ninja Ryos: 100 Armes Spéciales: Zangetsu Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: demande de mariage a Yoruichi Shihouin Jeu 14 Aoû - 0:31 | |
| ichigo sagenouilla
Yoruichi Shihouin je te demande de bien vouloir m'epouser je m'occuperer de toi comme jamais personne ne l'avais fait au paravent je te cherirer et te protegerai jusqua ma mort Yoruichi Shihouin veut tu m'epouser
ichigo resta a genou | |
|
Itachi Uchiwa Sannin Bras droit du Hokage
Nombre de messages : 410 Age : 31 élements : Katon, Fûuton, Hyôton, Doton et Suiton Village/Organisation : Konoha Rang : Sannin Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche Ninja Ryos: 2000 Armes Spéciales: Un katana Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: demande de mariage a Yoruichi Shihouin Jeu 14 Aoû - 1:09 | |
| J'éspère qu'elle acceptera ! | |
|
Nombre de messages : 23 Age : 30 élements : vitesse Village/Organisation : taka Rang : shinigami / ninja Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche Ninja Ryos: 100 Armes Spéciales: Zangetsu Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: demande de mariage a Yoruichi Shihouin Jeu 14 Aoû - 1:14 | |
| pouquoi ? itachi san pourquoi vous esperer quelle aceptera | |
|
Horo Hyuga Jounin de Konoha
Nombre de messages : 89 Age : 29 élements : Feu et foudre Village/Organisation : konoha Rang : junin Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Ninja Ryos: 100 Armes Spéciales: Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: demande de mariage a Yoruichi Shihouin Jeu 14 Aoû - 3:52 | |
| | |
|
| Sujet: Re: demande de mariage a Yoruichi Shihouin Jeu 14 Aoû - 16:29 | |
| pourquoi ce cerai le plus simple et neji ... | |
|
Horo Hyuga Jounin de Konoha
Nombre de messages : 89 Age : 29 élements : Feu et foudre Village/Organisation : konoha Rang : junin Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Ninja Ryos: 100 Armes Spéciales: Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: demande de mariage a Yoruichi Shihouin Jeu 14 Aoû - 16:35 | |
| regarde vous etes tout les deux a Taka vous n'aurez pas a attendre qu'elle rende visite a tpon village pour la voir c pas comm pour Neji quand elle passera a Kiri il la verra donc c'est plus facile pour vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de mariage a Yoruichi Shihouin | |
| |
|