Ichigo Kurosaki Membre de Taka
Nombre de messages : 23 Age : 30 élements : vitesse Village/Organisation : taka Rang : shinigami / ninja Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche Ninja Ryos: 100 Armes Spéciales: Zangetsu Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: mission de rang A les deux ninja de akatsuki Mar 12 Aoû - 2:43 | |
| Ichigo arriva en bas de la montagne la ou son grand chef lui avais dit de trouver les deux traitre.rien ici je vais esayer de monter en haut !Ichigo monte en haut de la montagne en tre la montagne et les cieux et trouve les deux ninja de akatsukininja 1 : salut lopete tes deja esoufler davoir monter 200 metre de haut mdrninja 2 : arete tu vois son visage il a lair enerver et pas comode se ninja vous avez raison pour une chose je ne suis pa comode a batremais vous avez tord sur un point mon visage na rien avoir avec sa !ichigo courut vers les deux ninja avec son zangetsu a la main et mi un coup droit en visan lapaule droite du ninja 1 mais le ninja 1 evite lataque et se prend juste une coupurninja 2: tu baisse ta garde c'est pas bien ninja de taka ! le ninja de akatsuki 2 saute sur ichigo et lui plente son kunai dans l'epaule guauchehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trr trrrrr traitre tu mataque pa deriere !le ninja 1 arive sur ichigo et esay de lui plenter son katana dans lautre epaule mais ichigo evitevous ataquer un homme a terre et vous lataquer par deriere la vous mavais enerver !ban-kai ! tenza zangetsu ! ( la vitesse de ichigo est multiplier par 10 000 jusqua se quil dsactive le bankai)ichigo pren le zangetsu dans sa main et para toute vitesse sur les 2 ninja Getsuga Tenshô une lumier aparer et desintegre les 2 ninja d'un coup le bankai de ichigo se desactive mission terminer et reussi ! | |
|