Naruto Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Version RP de Naruto Jutsu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Shigeru se ballade

3 participants
AuteurMessage
Shigeru Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shigeru Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 91
élements : Katon;Raiton;Genjutsu
Village/Organisation : Konoha No Kuni
Rang : Anbu

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:44

Aujourd'hui, Shigeru Uchiwa alla se balladé au centre ville du village de la feuille dit Konoha No Kuni.Notre héros c'était levait de bonheur pour méditer en paix, il appercut quelques commercants qui ouvrait lesmagasins tout en se dépéchant.Cette vie l'ennuyait, après avoir passé une place du village, il passa dansdes petites ruelles, chacune différentes les une aux autres, Shigeru venait d'appercevoir un chat qui partait en courant cause du bruit de Shigeru, au loin le prodige du clan Uchiwa appercut, a huit cent ou cinq cent mètres des arbres qui ondulaient dans le vent, Shigeru avait un arbres ou il aimait bien e reposer pour réfléchir des événements précédents, arrivait devant la foret il passa dans une lisières et une demie heures après, il arriva, sur un immense arbres, Shigeru l'avait reconnu grace a l'ombre grande qui cachait le soleil, Shigeru s'asseya et s'édita alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto2.keuf.net
Shikaku Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shikaku Nara

Masculin Nombre de messages : 157
élements : Mort
Village/Organisation : Mort
Rang : Mort

Fiche Ninja
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:29

Shikaku qui se promenait décida d'entrée dans la petite forêt. Il se promena pendant 1:30
de temps et appercu un gars,seul, qui m'éditait.

Hé toi la bas! Viens ici.J'aimerais te demandé quelque chose!

Il attendi que la personne s'approche et dit:

Un p'tit combat mon gars?!

[...]

Dernière édition par Shikaku Nara le Ven 25 Juil - 20:15, édité 1 fois
Shigeru Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shigeru Uchiwa

Fiche Ninja
Armes Spéciales:

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:07

Shigeru fut surpris pas qu'il est peur mais que l'ogenent lorsque qu'il se médite, se ninja était dans le livre des bingo book, il appartenait a la fameuse organisation nommait Akatsuki, reconnaissable grace au nuage rouge représenté.Shigeru ne savait plus quoi pensait prévenir d'autres ninja ou attaqué.Mais Shigeru eut un plan qu'il va vous dévoilé en direct live !
Je ne crain que vus ne savez a qui vous avez a faire, je suis ANBU, est je crain que vous n'etes pasa mon niveau !
Oboro bunshin no jutsu
De nombraux clone ressemblant a Shigeru apparurent, pendant cette pagaille, Shigeru envoya un clone pour avertir les ninja du village de la feuille.
Shikaku Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shikaku Nara

Fiche Ninja
Armes Spéciales:

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:10

Shikaku fonca droit sur Shigeru.Il prit des Shurikens et les lanca sur ses clônes.
Ensuite il fit des signe avec ses mains.

Doton,Yomi Numa!(Les marécages des limbes)Tu ne pourra plus bouger Hahahaha!

Shigeru,ses pied emprisoner dans la boue ne pouvait bouger.Alors Shikaku fit:

Housenka no Jutsu!

Les pétales de feux foncèrent droit sur le clone qui courai.Celui ci disparu quand les pétales le touchèrent.

Tu es fini toi! Mouwouhahaha!

[...]

Dernière édition par Shikaku Nara le Lun 28 Juil - 20:37, édité 1 fois
Shigeru Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shigeru Uchiwa

Fiche Ninja
Armes Spéciales:

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:56

Au début Shigeru ne prit pas au sérieux le ninja, mais au fond s fameux ninja faisait de son mieux, un doton faisait pas mal de bruit un passant pouvait alerté quelqun a tous moment, Shigeru prit son katana, mit son masque d'ANBU activa le sharingan a trois pupilles, puis attendit, quelqun fonca sur lui, accompagnait de pétale de feu que Shigeru évita grace a son sharingan, ensuite il bloqua l'attaque du ninja...
Shikaku Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shikaku Nara

Fiche Ninja
Armes Spéciales:

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:00

Shikaku recula de quelques pas.En fixan Shigeru dans les yeux, Shikaku dit:

Pense tu vraiment que je suis venu ici pour un simple combat!
Kage Mane no jutsu!(Manipulation des ombres)

Grace a l'ombre des arbres.Shikaku pouvait faire cette technique.

Tu es fini! Kage Kubi Shibari no Jutsu!(L'étranglement des ombres)
Bientot quand tu tomberas inconsiant,je vais t'attacher devan le bureau de l'Hokage avec une note: Tout ceux qui pourchasserons les membres de l'Akatsuki se ferons torturer a mort et leur corps détruit!

La main d'ombre de la technique de Shikaku commenca a étrangler Shigeru. Malheureusement des passants avaient vues le membre de l'Akatsuki et partirent avertir
l'Hokage...
Shigeru Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shigeru Uchiwa

Fiche Ninja
Armes Spéciales:

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:04

Shigeru rigola quand le membres de l'Akatsuki disa sa mais pe,ndant un moment ou il détourna sonattentionet l'aide du sharigan, l'ombre partit, alors Shigeru se mit dans un coin sans ombre au cas Shikaka essaya de refaore sa technique, Shigeru ne pouvait plus allé bien loin.
Je te conseille de fuir, car plusieurs ninja vont arrivé, puis au cas ou il ne nous trouve pas je vais faire ceux-ci:
Katon Housenka No Jutsu
Shigeru ne le fit pas sur l'enemie mais en hauteur pour que les personnes le repères...
Shikaku Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shikaku Nara

Fiche Ninja
Armes Spéciales:

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:31

Ha ha ha ha ha! Tu vas mourir bien avan qu'ils arrivent!
Doton, Doryuudan!(Projectiles de terres)

Shikaku lanca des projectiles de terres sur Shigeru et ensuite fit des signes avec ses mains.
Il approcha de Shigeru et fit sa technique.

Doton, Kekkai no Jutsu!(la barière de terre)

Cette barière presque indestructible entoura Shigeru.Shikaku les mains dans la terre, commenca a absorber le chakra de son ennemi...
Shigeru Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shigeru Uchiwa

Fiche Ninja
Armes Spéciales:

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:50

Shigeru sentait que son enemeie lu absorber son chakra puis le combat commencé a etre ennuyeux pour Shigeru, qui fit les signes de sa technique raiton et dit:
Kusanagi chidori
Une lumière brillante scintilla au bout de la main de Shigeru Uchiwa, il faisa un trou, donna un coup et sort mais la tournure du ombat allé plutot mal alors Shigeru dit:
Katon: Ryuuka no Jutsu
Un énorme trou apparut dans le sol, se qui délimita Shigeru a son adversaire puis Shigeru sortit son katana, et le fixa avec son sharigan et dit:
Tu es fort ses vraie mais pas assez pour moi, tu as plusieurs solution tu continue le combat ou tu fui sachant que d'autres ninja du village vont arrivé puis tu me gene quand je m'édite alors que choisi tu ?
Shikaku Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shikaku Nara

Fiche Ninja
Armes Spéciales:

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:52

Shikaku prit quelques shurikens dans son petit sac et les lanca sur Shigeru. Il fit des signes avec ses mains et cria :

Kage Shuriken!*Il est plutot fort et je commence a manquer de chakra mais quand mon chef arrivera,nous allons pouvoir le tuer en un éclaar*.

Ensuite Shikaku prit des kunais et les entoura de sceaux explosifs et les lanca de chaques côter de son ennemi.

Bakuretsufuu!

Les sceaux explosèrent et Shikaku fit:

Shunshin no jutsu!(déplacement instantané)

Shikaku apparu derrière Shigeru et lui donna un coup de poing en plein visage...
Shigeru Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shigeru Uchiwa

Fiche Ninja
Armes Spéciales:

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:25

Qaund Shikaku donna un coup de poing, il ne savait pas ue c'était sur un clone, Shigeru était cacher dérrière un abres et regardait la scène.
Tu doute de mes capacité, d'un des membres de la famille des Uchiwa, et d'un ninja de rang ANBU mais bon qu'est ce que j'y peut, désormais que vas tu faire ?
M'attaquait avec ta technique de manipulation des ombres ?
Une technique de Doton ?
Shigeru attendit la réponse de son adversaire, mais il savait qu'il avait beaucoup de chakra...
Shikaku Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shikaku Nara

Fiche Ninja
Armes Spéciales:

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:16

Shikaku était bien fatigué de ce combat,alors il décida d'abandonner.

*Je sens que le combat va duré bien trop longtemps...*J'abandonne !*Dès q'il va approcher je le tue*

Il s'accota a un arbre et attenda...(Hrpg: Je ne suis pas la demain et peut être jeudi aussi)
Shigeru Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shigeru Uchiwa

Fiche Ninja
Armes Spéciales:

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:17

*Je sens que le combat va duré bien trop longtemps...*J'abandonne !*Dès q'il va approcher je le tue*

Shigeru on avait un peu pare de se combat et partit alors vers le ureau de l'Hokage.

Shikaku Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shikaku Nara

Fiche Ninja
Armes Spéciales:

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:04

Shikaku attendi qu'un membre de l'Akatsuki arrive...

Dernière édition par Shikaku Nara le Jeu 31 Juil - 19:55, édité 1 fois
Tobi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi Uchiha

Masculin Nombre de messages : 41
élements : Katon
Village/Organisation : Akatsuki
Rang : membre de l'Akatsuki

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:48

Soudain une ombre surfit, fit là technique katon Ryuuka no Jutsu et dit.
Pfff Shikaku qu'est-ce que tu fait encore! comme si nous avons pas assez de problème mais bon il va t'aidé poto.
Soudain Tobi sauta, utilisa Katon Goukakyuu no Jutsu, puis profita de la négligence de l'ANBU pour lui sauté à la tête pour lui rempre le coup, mais il échoua comme un débutant car c'était un clone, puis Tobi se fit prendre son Goukakyuu no jutsu de plein fouet.

Tsss, quelle imbécile il est trop bête, la prochaine fois il ne le ratera pas, il s'en assura.
Puis Tobi coura avec un Kunai pour rentré dans le ventre de Shigeru pour le foncer sur le ventre pour qu'il restera immobile à cause de la douleur pendant quelque seconde, mais Shigeru esquiva avec peine à cause de la vitesse, alors Tobi se sentait obliger d'utilisé son Sharingan à cause de la puissance de son ennemi, mais il ne le fit pas car sa ne vallait pas la peine d'utilisé autant de chakra pour si peux, puisqu'ils sont deux contre un. Puis soudain Tobi resta inanimé, puis endurcit son corps avec ces muscles jusqu'à que Shigeru l'attaqua.

Hrp: en si jamais Tobi parle de lui à la troisième personne, alors j'essaie d'incarné mon personnage le mieux possible.
Shikaku Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shikaku Nara

Fiche Ninja
Armes Spéciales:

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:54

Arrête Tobi!Ce ne sont que des clônes.Le vrai,lui,est parti au bureau de l'Hokage pour avertir Naruto!

[...]
Tobi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi Uchiha

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:00

Mais, non! Il est toujours parmi nous, Tobi le sait et Tobi le sens c'est évident car un d'entre eux à son coprs plus chaud d'environs deux degrée celcius.Puis Tobi parti rejoindre le petit shinobi du clan Nara
Hrp: il dit qu'il a envoyé un clone à l'Hokage pas partit XD
Shikaku Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shikaku Nara

Fiche Ninja
Armes Spéciales:

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:04

Hrp: Mais non il a la écrit! Il avait mare de ce combat et il parti vers le bureau du Kage.

Hahahaha! Mouais mouais trouve le vrai alors!

[...]
Tobi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi Uchiha

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:11

Hrp: Mince alors
Tu vera, regarde Tobi va le trouver on brûlant tout, car Tobi adore faire le Pyroman.
Soudain Tobi activa son légendaire Sharingan pour ensuite utilisé Amaterasu sur tous les clones pour qu'ils meurt brûler.
Maintenant tu vois, ils ont tous la même température du coprs XD, mais malheureusement, ils meurt tous sauf un qui a survécu cette personne devait sans doute le vrai ou un clone assez malin pour l'évité.
Shikaku Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shikaku Nara

Fiche Ninja
Armes Spéciales:

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:13

Bref moi je retourne au repaire de l'Akatsuki...

Shikaku parti du village pour se rendre a la cachette de l'Akatsuki...
Tobi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi Uchiha

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:15

Puis Tobi le suivit car il s'ennuiyait.

-T'as raison, Tobi vient avec toi jusqu'au repaire, mais Tobi laisserait des clones pour

s'assurer que personne vient le suivre.
Shikaku Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shikaku Nara

Fiche Ninja
Armes Spéciales:

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:08

Très bien!moi aussi alors.Kage Bunshin no Jutsu!

Cinq clônes restèrent pour s'assuré que personne ne les suivra.

Tu fera un raport au chef!

[...]
Contenu sponsorisé

Shigeru se ballade Empty
MessageSujet: Re: Shigeru se ballade   Shigeru se ballade Icon_minitime

Shigeru se ballade
Page 1 sur 1