Sasuke Uchiwa Chef de Taka
Nombre de messages : 296 Age : 31 élements : Katon et Raiton Village/Organisation : Taka Rang : Chef de Taka Date d'inscription : 28/06/2008
Fiche Ninja Ryos: 1000 Armes Spéciales: L'épée de Kusanagi de Sasuke Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Death Note Jeu 24 Juil - 22:27 | |
| DEATH NOTE Introduction :Light Yagami, un brillant lycéen trouve un jour dans la cour de son lycée un étrange cahier : le Death Note, celui que le dieu de la mort, Ryûk, a laissé tomber. “Ceux dont le nom est écrit dans ce cahier meurent…”. Light ne cru pas à ces histoires, pourtant il essaya. Il écrivit le nom d'une personne qui était en train d'agresser une jeune fille non loin de lui et celle-ci mourut sous ses yeux. Il est terrifié et pourtant il décide d'utilisé ce cahier pour construire un monde meilleur selon lui en décidant d'éliminer tous les criminels afin de débarrasser le monde du “Mal”. Alors que tous ces crimes inexpliqués ne cessent d'apparaitre, le célébre détective mystérieux “L” connu pour avoir à résoudre les affaires les plus compliqués, fait son apparition et jure d'arrêter le meutrier. Light, surnommé Kira par la population va devoir faire preuve de prudence car L ne le lâchera pas. Que pensez vous de ce manga ? et quel note vous lui donneriez ? | |
|
Shigeru Uchiwa Anbu de Konoha
Nombre de messages : 91 Age : 30 élements : Katon;Raiton;Genjutsu Village/Organisation : Konoha No Kuni Rang : Anbu Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryos: 100 Armes Spéciales: Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Death Note Jeu 24 Juil - 23:55 | |
| Moi, j'adore ! comme note je mettrais 16/20 : | |
|
Nombre de messages : 296 Age : 31 élements : Katon et Raiton Village/Organisation : Taka Rang : Chef de Taka Date d'inscription : 28/06/2008
Fiche Ninja Ryos: 1000 Armes Spéciales: L'épée de Kusanagi de Sasuke Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Death Note Jeu 24 Juil - 23:58 | |
| Je suis pas le seul à adorer. ça me rassure | |
|
Nombre de messages : 91 Age : 30 élements : Katon;Raiton;Genjutsu Village/Organisation : Konoha No Kuni Rang : Anbu Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryos: 100 Armes Spéciales: Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Death Note Ven 25 Juil - 13:47 | |
| Je viens de finir le tome 11^^ | |
|
| Sujet: Re: Death Note Ven 25 Juil - 14:48 | |
| J'ai lu jusqu'au tome 11, j'ai vu l'animé et j'ai vu les 2 films xD | |
|
| Sujet: Re: Death Note Mar 29 Juil - 22:23 | |
| Tome 12 au mois d'Octobre ^^ | |
|
Neji hyuga Mizukage
Nombre de messages : 13 Age : 31 élements : Eau Village/Organisation : Kiri Rang : Mizukage Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Death Note Sam 2 Aoû - 6:41 | |
| je lui donne 20/20 c a l;a fois brillant et magic c safe! | |
|
| Sujet: Re: Death Note Sam 2 Aoû - 18:09 | |
| | |
|