| Le jeux special des uchiwa | |
|
+5Sasuke Uchiwa Kakashi Hatake Jiraiya Itachi Uchiwa Sabaku No Gaara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sabaku No Gaara Kazekage
Nombre de messages : 31 Age : 34 élements : Fuuton Village/Organisation : Suna Rang : Kazekage Date d'inscription : 16/07/2008
Fiche Ninja Ryos: 100 Armes Spéciales: Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Le jeux special des uchiwa Mer 16 Juil - 23:17 | |
| Qui na jamais rever d'utlisier le mangekyou pour de vrai
Ben c le moment grace a ce site qui est plutot zarb ^^ essayer le et faite tout ce qui est ecrit dessus puis dites moi vos imression s.v.p ^^
http://psikopat.com/html/spirale.htm
voila amuser vous ^^ | |
|
| |
Itachi Uchiwa Sannin Bras droit du Hokage
Nombre de messages : 410 Age : 31 élements : Katon, Fûuton, Hyôton, Doton et Suiton Village/Organisation : Konoha Rang : Sannin Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche Ninja Ryos: 2000 Armes Spéciales: Un katana Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Le jeux special des uchiwa Mer 16 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
Jiraiya Sannin de Konoha
Nombre de messages : 13 Age : 29 élements : Raiton, doton, Katon, suiton, invocation Village/Organisation : Konoha Rang : Sannin légendair Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le jeux special des uchiwa Jeu 17 Juil - 1:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux special des uchiwa Jeu 17 Juil - 11:44 | |
| Yeah ca marche trop bien, on dirais le sharringan de Kakashi contre Deidara !!! Super le truc que ta trouvé Gaara bravo ^^ |
|
| |
Kakashi Hatake Bras droit de Taka
Nombre de messages : 142 Age : 30 élements : Raiton, Suiton, Katon, Doton Village/Organisation : Taka Rang : Bras Droit de Taka Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche Ninja Ryos: 1000 Armes Spéciales: Kunaï spécial de Yondaime Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Le jeux special des uchiwa Jeu 17 Juil - 12:25 | |
| Ouais,c'est bizarre mais amusant! *se cogne sur un poteau avec ses yeux désorientés* | |
|
| |
Sabaku No Gaara Kazekage
Nombre de messages : 31 Age : 34 élements : Fuuton Village/Organisation : Suna Rang : Kazekage Date d'inscription : 16/07/2008
Fiche Ninja Ryos: 100 Armes Spéciales: Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Le jeux special des uchiwa Jeu 17 Juil - 12:33 | |
| merci je vais essayer d'en trouver d'autre comme sa je suis content que ca vous a plu ^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Chef de Taka
Nombre de messages : 296 Age : 31 élements : Katon et Raiton Village/Organisation : Taka Rang : Chef de Taka Date d'inscription : 28/06/2008
Fiche Ninja Ryos: 1000 Armes Spéciales: L'épée de Kusanagi de Sasuke Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Le jeux special des uchiwa Dim 20 Juil - 21:00 | |
| Puissant l'effet que ça donne | |
|
| |
kurenai Jounin de Kiri
Nombre de messages : 12 Age : 32 élements : genjutsu Village/Organisation : kiri Rang : jonin Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Le jeux special des uchiwa Lun 21 Juil - 9:36 | |
| | |
|
| |
Naruto Hokage
Nombre de messages : 106 élements : fuuton et katon Village/Organisation : konoha Rang : hokage Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux special des uchiwa Mer 23 Juil - 16:38 | |
| ca marche c'est super j'ai l'inpresion d'étre hynoptisé et ca fait mal aux yeux * * se prends un poteau de plein face * et se prends un rateau dans les bijoux de famille xd xd xd xd aie aie aie aie ca fait mal ca * c'est bizarre mais amusant * se prends la porte de sa chambre de plein fouet * * trébuche et s'ecrase sur le mur xd xd xd xd aie aie aie aie * | |
|
| |
Sabaku No Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Le jeux special des uchiwa Mer 23 Juil - 20:32 | |
| hahah je savais pas que ca fesais autant d'effet naruto | |
|
| |
Tobi Uchiha Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 41 Age : 30 élements : Katon Village/Organisation : Akatsuki Rang : membre de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le jeux special des uchiwa Dim 27 Juil - 19:08 | |
| franchement quand j'ai montré sa à ma rem elle a flipé, mais je trouve sa balèze et merci Gaara. | |
|
| |
Obito Uchiwa
Nombre de messages : 20 Age : 31 élements : katon et fuuton Village/Organisation : Taka Rang : Membre de Taka Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux special des uchiwa Mer 10 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux special des uchiwa | |
| |
|
| |
| Le jeux special des uchiwa | |
|