| Flood des sites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flood des sites Lun 14 Juil - 18:41 | |
| Bonjour! J'aimerais savoir qui joue à The Way Of Naruto Site: www.wonaruto.com J'aimerais ça savoir s'il a du monde qui joue à ce jeu? |
|
| |
Itachi Uchiwa Sannin Bras droit du Hokage
Nombre de messages : 410 Age : 31 élements : Katon, Fûuton, Hyôton, Doton et Suiton Village/Organisation : Konoha Rang : Sannin Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche Ninja Ryos: 2000 Armes Spéciales: Un katana Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Flood des sites Lun 14 Juil - 19:06 | |
| | |
|
| |
Orochimaru Shindokage
Nombre de messages : 125 élements : Fuuton Doton Katon Village/Organisation : Oto Rang : Shindokage Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche Ninja Ryos: 1000 Armes Spéciales: Kusanagi No Tsurugi Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Flood des sites Lun 14 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des sites Lun 14 Juil - 19:13 | |
| non car moi can je valide sa marche pas alors je jou pas |
|
| |
Kakashi Hatake Bras droit de Taka
Nombre de messages : 142 Age : 30 élements : Raiton, Suiton, Katon, Doton Village/Organisation : Taka Rang : Bras Droit de Taka Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche Ninja Ryos: 1000 Armes Spéciales: Kunaï spécial de Yondaime Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Flood des sites Lun 14 Juil - 19:16 | |
| Moi si,je suis Sasuke-Snake,niveau 23 et un bon genin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des sites Lun 14 Juil - 19:32 | |
| Moi je suis Lee_Rock_Ame level 85 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des sites Lun 14 Juil - 19:50 | |
| pk moi quand je fais le mail de valide i ldite que jnai pas valider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des sites Lun 14 Juil - 19:57 | |
| dans ton mot de passe à tu mit des chiffres si oui c,est pour ça ça marche pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des sites Lun 14 Juil - 19:58 | |
| mes jai valider et je peu me connecter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des sites Lun 14 Juil - 20:13 | |
| Je vais vous donner tout mes comptes:
Lee_Rock_Ame Wesker_Yamato Gaara__Suna Itachi_Kiri |
|
| |
Kakashi Hatake Bras droit de Taka
Nombre de messages : 142 Age : 30 élements : Raiton, Suiton, Katon, Doton Village/Organisation : Taka Rang : Bras Droit de Taka Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche Ninja Ryos: 1000 Armes Spéciales: Kunaï spécial de Yondaime Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Flood des sites Mer 16 Juil - 13:06 | |
| Purée,je n'arrive jamais à battre mes ennemis dans les cachots,je tombe toujours sur les plus forts que moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des sites Mer 16 Juil - 17:06 | |
| Moi j'ai tuer deux personne depuis je joue à ce jeu |
|
| |
Itachi Uchiwa Sannin Bras droit du Hokage
Nombre de messages : 410 Age : 31 élements : Katon, Fûuton, Hyôton, Doton et Suiton Village/Organisation : Konoha Rang : Sannin Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche Ninja Ryos: 2000 Armes Spéciales: Un katana Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Flood des sites Mer 16 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
kurenai Jounin de Kiri
Nombre de messages : 12 Age : 32 élements : genjutsu Village/Organisation : kiri Rang : jonin Date d'inscription : 21/07/2008
Fiche Ninja Ryos: 100 Armes Spéciales: Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Flood des sites Lun 21 Juil - 9:47 | |
| salut tout le monde je sais que sais pas la bonne endroit pour faire de la publicité pour un autre forum dans un forum mais je vais le faire pareil alors enfaite l'autre forum est a sais tout début et il a besoin de personne pour monter sa cote alors s.v.p ceux qui veulent aller sur zeroshinobi.superforum.fr/index merci | |
|
| |
Tobi Uchiha Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 41 Age : 30 élements : Katon Village/Organisation : Akatsuki Rang : membre de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Flood des sites Dim 27 Juil - 19:11 | |
| ce forum est hyper pourave car sa fait depuis 3 jour qu'on ma pas répondu et aussi je me disais que cette signature me disait quelque chose en si jamais je suis Uchiha Madara. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood des sites | |
| |
|
| |
| Flood des sites | |
|