| Ma galerie^^ | |
|
+5Tayuya Pein Itachi Uchiwa Orochimaru Ouriko Uchiwa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ouriko Uchiwa Chef des Nukenis
Nombre de messages : 4 Age : 36 élements : suiton, doton Village/Organisation : Nuke-in Rang : Chef Date d'inscription : 10/07/2008
Fiche Ninja Ryos: 100 Armes Spéciales: Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Ma galerie^^ Dim 13 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
Orochimaru Shindokage
Nombre de messages : 125 élements : Fuuton Doton Katon Village/Organisation : Oto Rang : Shindokage Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche Ninja Ryos: 1000 Armes Spéciales: Kusanagi No Tsurugi Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Ma galerie^^ Dim 13 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
Itachi Uchiwa Sannin Bras droit du Hokage
Nombre de messages : 410 Age : 31 élements : Katon, Fûuton, Hyôton, Doton et Suiton Village/Organisation : Konoha Rang : Sannin Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche Ninja Ryos: 2000 Armes Spéciales: Un katana Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Ma galerie^^ Dim 13 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
Pein Amekage
Nombre de messages : 31 Age : 30 élements : toutes le affinités Village/Organisation : Ame Rang : kage Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche Ninja Ryos: 1000 Armes Spéciales: Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Ma galerie^^ Mar 15 Juil - 1:22 | |
| bien bravo c'est beau (ma preferer c'est t'a sign) | |
|
| |
Tayuya Bras gauche de Taka
Nombre de messages : 43 Age : 30 élements : Doton et Suiton Village/Organisation : Taka Rang : Bras Gauche de Taka Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche Ninja Ryos: 100 Armes Spéciales: Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: Ma galerie^^ Mar 15 Juil - 10:30 | |
| Moi aussi!^^ (à part le messageXD) | |
|
| |
Ouriko Uchiwa Chef des Nukenis
Nombre de messages : 4 Age : 36 élements : suiton, doton Village/Organisation : Nuke-in Rang : Chef Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Ma galerie^^ Mar 15 Juil - 13:12 | |
| xD, ma sign n'est pas de moi ^^ C'est un membre de Never-Utopia qui me la fait^^ | |
|
| |
Tayuya Bras gauche de Taka
Nombre de messages : 43 Age : 30 élements : Doton et Suiton Village/Organisation : Taka Rang : Bras Gauche de Taka Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Ma galerie^^ Mar 15 Juil - 14:13 | |
| ok, mais alors c'est quoi le "Tayuya est fan de moi...Tayuya, veut tu te marier avec moi? xD" ???? | |
|
| |
Naruto Hokage
Nombre de messages : 106 élements : fuuton et katon Village/Organisation : konoha Rang : hokage Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Ma galerie^^ Mar 15 Juil - 14:59 | |
| tu te debrouille trés bien en graphisme bravo excelent travail sinon je vais te tuer comme le dit tayuya pourquoi il y a marqué que tu me demande en mariage xd xd xd xd en plus qui te dit que je suis fan de toi c'est po vrai xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd | |
|
| |
Horo Hyuga Jounin de Konoha
Nombre de messages : 89 Age : 29 élements : Feu et foudre Village/Organisation : konoha Rang : junin Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ma galerie^^ Mar 15 Juil - 18:52 | |
| j'aime bien celle de Obito lesautre aussi son bien | |
|
| |
Tobi Uchiha Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 41 Age : 30 élements : Katon Village/Organisation : Akatsuki Rang : membre de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ma galerie^^ Ven 18 Juil - 12:51 | |
| je trouve que tes créa sont bien mais sinon non je voudrais pas me marier avec toi XD, je ne suis pas ton fan et je n'appartiens pas au être humain possèdant une attirance plutôt ver les hommes que les femmes j'appartiens plutôt au groupe de personne prouvant une attirance vers les femmes que les hommes enfaites je possède aucune attirance envers les hommes. Enfaites tous ça pour dire non, sinon j'en suis persuadé que c'est juste pour déconné n'est-ce pas? Ps: Aïe Aïe je sais pas pourquoi je parle comme ça sinon d'abitude je fait des post comme cela:
Rahhh, tu me saoule petit, dire qu'avant il était mort de peur et maintenant il s'arrache comme un lache et sinon bonjour monstrueuse bête putride,sale,poilut et puant et pour finire idiot! Bwahahaha. Soudain la bête putride,sale,poilut et puant et idiot pris madara et le fit giclait contre un arbre. en crachant un peu de sang:Waouw quel force, mais c'est normale vus tes 1m. Effectivement la monstrueuse bête fait bien exactement 1,10m, mais ne méfiez-vous pas à ça ridicule taille. Bon, je vais devoir activée mon Sharingan pour une merveilleuse récolte de technique enrichissante^^. Puis à ces mots Madara activa son ultime Jutsu et se mit en position. Katon Goukakyuu no Jutsu. Soudain, une immense boule, tellement immense qu'elle peut brûler même le bois et toucha la bête de plein fouet! extraordinaire non? Qu...Quoi aucun effet? je pense que j'aurais besoin de Tsukune car si on utilise toute notre chakra dès maintenant nous serons mort et aussi que fait Itachi? Puis Madara se contenta d'esquiver les coups du monstre jusqu'à que Itachi arrive. Hrp:Désolé Sasuke de ce poste car je sais pas ce qui m'ai arrivé, d'un coup j'avais une envie d'enxentricité ^^. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Chef de Taka
Nombre de messages : 296 Age : 31 élements : Katon et Raiton Village/Organisation : Taka Rang : Chef de Taka Date d'inscription : 28/06/2008
Fiche Ninja Ryos: 1000 Armes Spéciales: L'épée de Kusanagi de Sasuke Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| |
| |
Pein Amekage
Nombre de messages : 31 Age : 30 élements : toutes le affinités Village/Organisation : Ame Rang : kage Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche Ninja Ryos: 1000 Armes Spéciales: Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie^^ | |
| |
|
| |
| Ma galerie^^ | |
|