Naruto Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version RP de Naruto Jutsu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shirogane

Aller en bas 
+4
Neji hyuga
Kisame
Itachi Uchiwa
Shirogane
8 participants
AuteurMessage
Shirogane
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
élements : Vent
Village/Organisation : Konoha
Rang : Jounin de Konoha
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 5000
Armes Spéciales: Jarre
Missions: Super S > 0 / Rang S > 1 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Shirogane Empty
MessageSujet: Shirogane   Shirogane Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:57

L'image de votre personnage.
Shirogane Sanstitre3tf3
Le nom de votre personnage.
Shirogane

Age :
20 ans

Village :
Konoha

Rang :
Jounin de Konoha
Affinitée :
Beaucoup mais 100% des attaques à distance
Vos techniques :
-Futon : Dai Kamaitachi

-Futon : Daitoppa


-Futon : Kamaitachi

-Futon : Kaze no Yaiba


-Katon : Goukakyuu

-Katon, Ryuuka no Jutsu

-Katon : Hozenka

-Katon, Karyuu Endan

-Katon, Karyuudan


-Suiton, Daibakufu

-Suiton, Suiryuudan

-Suiton, Suijinheki

-Suiton, Suishouha

-Suiton, Suikoudan

-Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu

-Raikyuu

-Rairyuu no Tatsumaki

-Raizou ikazuchi wo utte

-Kuchiyose, Kirikiri Mai

Votre description :

Physique : Shirogane est un jeune homme d’une vingtaine d’année mais qui parait jeune pour son âge car les traits de son visage sont fins. Ses cheveux sont bruns et ébouriffés. Il est blanc de peau et ses yeux sont étranges : l'un violet et l'autre vert. Il est de corpulence normale et ses muscles ne sont pas énormes vu que Shirogane a concentré son entrainement uniquement sur le ninjutsu à distance. Il est plutôt petit et fait un mètre soixante. Son poid est de soixante-deux kilogrammes. Au niveau de ses vêtements, il a une écharpe rouge qu’il n’enlève jamais et qui recouvre une partie de son visage. De nombreux bandages recouvrent tous ses bras. Sur ses avant-bras et ses main, des protections d’acier. Sa veste noire avec ses bords bleus recouvre sa tenue bleu et or. Son pantalon bouffant tient avec une ceinture marron avec un croissant de lune au milieu.

Mental : Shirogane est un surdoué du ninjutsu à distance. Il peut effectuer des techniques normalement utilisables avec une arme uniquement en joignant ses mains. L’une de ses grandes faiblesses est le combat au corps à corps. N’ayant aucun moyen de protection et aucunes techniques de défenses, il se prend facilement des coups. Mais c’est une personne très endurante. Il est assez intelligent et fait en sorte qu’aucunes attaque ne l’atteignent de front. C’est un homme très sociable et qui se fait des amis facilement. Mais quand il fait des réflexions,que se soit avec humour ou de n'importe quel façon, cela blesse les gens la plupart du temps. Malgré son âge, Shirogane est un peu "gamin" et rit pour tout et n'importe quoi. Son caractère plutot amical s'est dévelopé au fûr et à mesure du temps. Il est très timide avec les femmes, mais sa timiditée commence à s'affaiblir avec le temps.

Histoire :

Chapitre 1 : l’envies d’être ninja !

C’était un huit août, le soleil brillait et me piquait les yeux. Une femme me tenait dans ses bras, elle semblait heureuse. J’ouvrai pour la première fois les yeux. Dans cette salle blanche comme la neige, des gens me regardaient avec admiration. Je pouvait entendre plusieurs voix disant « Qu’il est mignon », « Je peux le prendre », « Félicitation ». J’étais dans les bras d’une femme brune aux yeux violet. Cette couleur n’était pas banale. Ce devait être ma mère. Soudain je fus arraché de ma mère par un homme plutôt jeune. Ses cheveux étaient brun et ses yeux verts. Dans cette pièce, une télévision était allumée. On y voyait deux hommes en train de se battre entre eux. Dès cet instant je voulus leur ressembler. Ce fut mon plus grand désir, le rêve d'une vie.

Chapitre 2 : Une enfance dans le luxe !

Quelques jours plus tard, me voilà partis pour ma maison. Ma demeure n’était pas banale. C’était une grande bâtisse, au moin deux fois plus haute que les autres maisons du coin. Apparemment, j’étais tombé sur la famille que tout enfant rêve. J’entrait dans une pièce colorée. De nombreux jeux et jouets étaient par terre. Je ne pouvais pas encore m’en servir, j’étais trop petit. Mais le jour où je pus enfin jouer avec ceux-ci, je n’éprouvais aucun plaisir. Je passa donc mon temps à regarder les films de ninjutsu et quand je n’avait pas droit à la télévision, je les imitait dans ma chambre. Chaque jour, ma mère me cajolait et me dorlotait. Mais mon père, je le voyais peu. Maman me répétait sans cesse « Ne l’embêté pas, il travail ! ». Apparemment son travail ne devait pas être évident. Mais il n’était pas souvent à la maison. Des fois il partait quelques jours, d’autres fois, plusieurs mois. Bien que j’eu une enfance très gâté, je n’en profita pas.

Chapitre 3 : Une interdiction fatale !

Je jouais avec des kunaï et des shurikens que maman m’avait acheté. Depuis un an, mon père prit enfin soin de moi et m’expliqua en quoi consistait son métier. Cela me fascinait presque autant que les arts ninja. Je compris qu’il essayait de me transmettre son métier. D’après ce que j’avais compris, mon père dirigeait une grande affaire commerciale connue dans le monde entier. C’est alors, un beau jour, quelques mois après avoir fêté mes six ans, j’entamai une discussion avec
mon père.


-Bonjours mon fils ! J’ai une grande nouvelle à t’annoncer ! Tu sais la grande entreprise que je dirige, et bien, si je meurs, je te la lègue !-

-Mais père …-

-Oui ?-

-Je ne veux pas de ton entreprise … en vérité, mon rêve est de devenir ninja !-

Mon père prit alors un ton plus fort et me lança un regard noir.

-Tu dirigeras cette entreprise que tu le veuille ou non ! Je t’interdis de faire autre chose de ta vie tu m’entends !-

C’est sur ces paroles que je perdis espoir, l’espoir de devenir ninja …

Chapitre 4 : Un entraînement caché et un évènement tragique !

Depuis l’interdiction de mon père, mon entraînement fut caché pendant longtemps. Faisant mine de me balader dans le bois, je m’entraînais au ninjutsu. Après avoir étudier pendant longtemps les techniques ninjas, j’utilisa une feuille de papier spéciale et sut que mon chacra était celui du vent. C’est à l’âge de neuf ans, que je maîtrisais enfin ma première technique futon. Quelques jours après mon exploit, on m’apprit une chose tragique. Mon père était atteint d’une grave maladie. Je du mettre de coté mon entraînement personnel et je prit soin de mon père. Pendant ces longues
journées passées ensemble, il m’apprit tout ce qu’il savait sur son beau métier. Ma mère s’occupait de maintenir le commerce en place en attendant que je reprenne les rennes. Lors d’un mois de mais, alors que les cerisiers étaient en fleur, mon père succombât à la maladie. Juste avant sa mort, nous eûmes une discussion de promettant à mes douze ans, de prendre en main toute la vie de mon père.


Chapitre 5 : Un incendie avec du futon ?

Un an déjà s’est écoulé depuis la mort de papa. En attendant mes douze ans, ma mère prenait soin
du commerce de mon père. Ces jours d’automne, alors que les feuilles étaient rouges et que le vent soufflait, j’étais en train de m’entraîner encore et toujours. M’entraînant constamment au futon je ne me doutais pas que j’avais du feu en moi. Je m’entraîner pour mettre au point une autre technique. Etant jeune, je devait beaucoup me concentrer afin d’extraire du chacra. Je ferma les yeux et je réussi ma technique. Soudain lorsque je rouvris les yeux, je vis une chose qui ne me semblait pas normale. Je pensais avoir effectuer du futon, or l’arbre en face de moi était devenus noir. Il était totalement carbonisé ! J’avais deux affinités ! D’après mes livres, cela semblait être du katon. Après cette surprenante découverte, s’entraîner
dans une forêt ne me semblais plus une bonne idée ...


Chapitre 6 : Une mort soudaine et un héritage plus rapide que prévus !

Un ciel blanc, des flocons en forme d’étoile, le sol tapis de blanc. C’était l’hiver. J’avais onze ans, du moins, je venais de les avoir. Il était vers les dix-neuf heures environs car le soleil n’allait pas tarder à disparaître de l’horizon. Depuis ces longues années d’entraînement, j’avait appris toutes les base du ninjutsu ainsi que deux techniques futon et deux katon. J’avais remarqué ma faiblesse au corps à corps. Je rentrais donc chez moi en courant sur ce sol de laine. Arrivé dans la cour je vis des hommes en blanc transportant un corps. Je m’approcha de plus près et vis que cette personne n’était autre que ma propre mère. Je pleurais, je n’arrivais pas à m’arrêter de pleurer. Tout en suivant le brancard, les yeux emplis de larmes, l’un des médecins m’expliqua que ma mère avait été retrouvée au bas des escaliers, le crâne en sang. Nous nous rendirent donc à l’hôpital où deux jours plus tard, on m’apprit le décès de ma mère. Une nuit plus tard, j’héritais de toute la fortune de mes parents, et dus reprendre prématurément l’entreprise de mon père.

Chapitre 7 : Le choix de sa vie et l’accomplissement d’un rêve !

Mes seize ans. Que de souvenir ! Ce fut peut-être la plus belle année de ma vie. Dirigeant brillamment de mon affaire, et alternant avec mon entraînement, je pris une décision cruciale pour mon avenir. C’est cette année que j’entrais dans l’académie de Konoha pour la première fois. Après quelques mois passé sur les bancs, je fut enfin gradé ninja à part entière. Ce fut le plus beau jour de ma vie, la réussite de mon rêve le plus cher. Je savais très bien que entre mon entreprise et mon travail en tant que ninja, la vie allait être dur. Mais ces deux rêves me tenaient à cœur. Le rêve de toute une vie se réalisait enfin ! Après de nombreuses années de carrière auprès des ninjas de Konoha, Shirogane eu enfin le grade de Jounin.
Revenir en haut Aller en bas
http://therpgofnaruto.superforum.fr/
Itachi Uchiwa
Sannin Bras droit du Hokage
Sannin Bras droit du Hokage
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
élements : Katon, Fûuton, Hyôton, Doton et Suiton
Village/Organisation : Konoha
Rang : Sannin
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche Ninja
Ryos: 2000
Armes Spéciales: Un katana
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Shirogane Empty
MessageSujet: Re: Shirogane   Shirogane Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:18

Bienvenue, ta pesentation est bien entendu acceptéé
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Chef anbu de konoha
Chef anbu de konoha
Kisame


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
élements : eau
Village/Organisation : konoha
Rang : Chef des Anbu
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Shirogane Empty
MessageSujet: Re: Shirogane   Shirogane Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:22

Bonne présentaion et bonne histoire
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuga
Mizukage
Mizukage
Neji hyuga


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
élements : Eau
Village/Organisation : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Shirogane Empty
MessageSujet: Re: Shirogane   Shirogane Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:23

dommage que tu sois a Konoha car j'aurais eu besoin de toi comme juunin de Kiri:P
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Bras droit de Taka
Bras droit de Taka
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
élements : Raiton, Suiton, Katon, Doton
Village/Organisation : Taka
Rang : Bras Droit de Taka
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche Ninja
Ryos: 1000
Armes Spéciales: Kunaï spécial de Yondaime
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Shirogane Empty
MessageSujet: Re: Shirogane   Shirogane Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://nostale-online.fr
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin Nombre de messages : 106
élements : fuuton et katon
Village/Organisation : konoha
Rang : hokage
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Shirogane Empty
MessageSujet: Re: Shirogane   Shirogane Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:12

bienvenue a toi merci d'avoir chosir konoha
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shindokage
Shindokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 125
élements : Fuuton Doton Katon
Village/Organisation : Oto
Rang : Shindokage
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche Ninja
Ryos: 1000
Armes Spéciales: Kusanagi No Tsurugi
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Shirogane Empty
MessageSujet: Re: Shirogane   Shirogane Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 31
élements : Katon et Raiton
Village/Organisation : Taka
Rang : Chef de Taka
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Ninja
Ryos: 1000
Armes Spéciales: L'épée de Kusanagi de Sasuke
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Shirogane Empty
MessageSujet: Re: Shirogane   Shirogane Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:03

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jutsu.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Shirogane Empty
MessageSujet: Re: Shirogane   Shirogane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu :: Le forum :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser