Naruto Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version RP de Naruto Jutsu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Raikage
Raikage
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
élements : feu et eau
Village/Organisation : Kumo
Rang : sanin légendaire
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Ryos: 1000
Armes Spéciales: Un katana
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Madara Empty
MessageSujet: Madara   Madara Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:39

Nom : Uchiwa
Prénom : Fukkatsu ( Résurrection ) [ Madara ]
Âge : Quelques siècles... au moins !
Sexe : Masculin ... Enfin je crois ...
Anniversaire : ? / ?? / ???
Village Caché : Konohagakure
Nindô : Que la puissance sois mienne, que le nouveau dieu règne et qu'il reprenne sa puissance... Pourquoi attendre ? Dieu est avec vous, Kami no Udai... Fukkatsu la résurrection du grand maître.
Clan : Uchiwa / Uchiha


Description Physique et Mentale :

Fukkatsu ou Madara, na jamais changer d'apparence... Avec tous les corps où il a vécu, son apparence est toujours restée la même. Seul ses vêtements changèrent avec le temps, actuellement, il porte une sorte d'armure de Samurai de couleur rougeâtre avec une cote de maille sur le devant et une épaulière du coté gauche. Le reste de l'armure est en tissu spécial qui est très léger et très maniable, c'est a dire que quand il bouge, le tissu ne le gène pas dans ses mouvement. Il porte les éternelles sandales des ninjas et sur son dos il y a l'insigne du clan Uchiwa. Il n'est pas très grand, il doit faire 1 m 80 dans les alentours ( bon d'accord c'est grand xD ). Il a les épaules qui descendent et ne doit pas peser beaucoup.
Mentalement, c'est autre chose... On pourrait dire beaucoup de chose sur cet homme mais on se contentera de dire le principal. Sous sa première identité ( Madara ), on l'a connu très calme et très sérieux. Il avait toujours raison, il commandait tout le monde et tout le monde lui obéissait. Madara ne rigolait jamais ou alors les seules personnes qui l'ont vus rire n'ont jamais pus en témoigner. Sa deuxième identité connu c'était Tobi... Un sous fifre de l'akatsuki pour tout les membres sauf Zetsu / Itachi / Konan / Pein. La par contre, c'était autre chose, quand il était avec les membres qui ne le connaissait pas réellement, il était toujours en train de sortir des blagues au mauvais moment qui ne faisait rire personne. A croire qu'il savait jouer la comédie. Quand il était avec les membres qui savait qui il était, la par contre il reprenait son air de Madara... Celui qui commande tout et qui ne se laisse pas marcher dessus. Sa dernière identité (in)connu, c'est celle qui la pris après avoir disparut encore une fois : Fukkatsu ... littéralement Résurrection. La il mélange les deux identité qu'il a jouer auparavant, on peux très bien l'entendre sortir des blagues réellement nul toutes les 5 minutes alors qu'une heure après il te commandera et aura une aura maléfique qui t'obligera a faire tout ce qu'il souhaite.
Avec tout ceci on peux dire que Madara ne change pas réellement a chaque identité, a chaque fois, il joue son rôle dans un jeu qu'il a prémédité.





Histoire / Post Rp :

Chapitre 1 ° ] :: Un temps oublié...

On dit beaucoup de chose sur le célèbre Madara Uchiwa, ou plutôt on disait. Il parait même que ce serait le créateur du célèbre clan Uchiwa… Mais c’est faut. Madara a toujours été un membre du clan Uchiwa, par contre nous ne connaissons pas ses parents ou enfin on croit savoir mais ce n’est pas sur... Je vais donc vous expliquez un peu qui est réellement Madara Uchiwa. Madara Uchiwa était un brillant ninja, il était bon dans tout les domaines. Son enfance était très paisible, il avait même un frère mais celui-ci vivait constamment dans l’ombre de Madara. Madara possédait le Sharigan Original … Le premier et véritable Sharigan. Madara était très puissant, il était devenu le meilleur ami de Shodaime. A ce moment de l’histoire, Madara possédait déjà quelques pouvoirs très impressionnants. Il était capable d'utiliser la télépathie pour envahir l'esprit des gens, et même de se téléporter sur une courte distance. Un jour, Madara ou plutôt Shodaime venait de rejoindre Madara dans la vallée de la fin qui séparait le pays du feu et celui du riz. Madara avait prévu ce moment, il avait lu des choses sur les secrets les plus terribles des Uchiwa… Le Mangekyou Sharigan… Pour le posséder il fallait tuer son meilleur ami et c’est ce qu’il allait faire… Il voulait plus de puissance, Shodaime était son meilleur ami donc il allait le tuer. Quand Shodaime fut arrivé a la vallée de la fin, elle n’était pas comme on la connaît actuellement… Il y avait juste une grande cascade qui était bordé par de grande paroi en roche très solide… Le combat des titans allait commencé alors que Shodaime ne s’en doutait même pas. Il faisait encore jour quand Shodaime arriva et normalement le soleil aurai dus se couché quelques heures après mais au moment ou Shodaime posa le pied devant Madara, le soleil se coucha directement laissant place a une nuit … une nuit éternelle pour Shodaime…



« Te voila mon ami… dit-il d’un ton presque triste, je t’attendais…»

‘ Je sais, c’est toi-même qui ma demandé de venir en urgence, je me suis dépêché le plus possible. J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre ? Et je me demande bien comment cela ce fait-il que la nuit sois tombé si vite aujourd’hui… Ce n’est pas normal, tu ne trouves pas ? ’

L’Hokage ne se doutait pas de ce qui allait se produire quelques minutes plus tard… Madara ne commença pas le combat de suite, il attendait… Peut être l’hokage allait se rendre compte de ce qui était en train de se passé… ou non. D’un geste machinal, Madara salua l’hokage en faisant une révérence puis il sauta pour atterrir ensuite quelque mètres plus loin.

« Mon ami… Je suis désolé, mais je dois te tuer ! Que se combat sois beau ! Défend toi autant que tu peux, je ne veux pas te tuer trop facilement… Ne me déçoit pas ! »

Shodaime n’eut même pas le temps de répondre que le combat venait de commencer, Madara composa une série de signes très rapide et Shodaime de son côté ne savait pas si cela était une blague ou véritable. Quelques millième de seconde après, Madara gonfla rapidement son abdomen et d’un jet relâcha toute l’air qu’il pouvait contenir laissant a la place apparaître un grand dragon de feu qui fonça directement vers l’Hokage.

Katon, Gouryuuka no jutsu !


L’hokage pour se protéger composa très rapidement une série de signe interminable alors que le dragon arrivait sur lui… le dragon percuta l’homme. Madara savait que cela ne pouvait être finit aussi rapidement, il se décala donc d’un pas en arrière et attendit que le dragon disparaisse. Quand le dragon eût disparut, l’hokage n’avait aucune égratignure, un mur de terre l’avait protégé… ou plutôt un mur en bois très résistant.

‘ Pourquoi mon ami ?! POURQUOI ?! Que t’es t-il arrivé pour que tu veuille me tuer ? Je ne comprend pas, on était ami… les meilleurs amis… ’

« C’est pour cela que je veux te tué… Je veux de la puissance, le mangekyou sharigan… pour l’avoir je dois te tuer et je le fais de tout cœur ! Que le combat des titans commence ! A la fin, il n’en restera qu’un. »

Alors que Madara avait finit sa phrase, une branche d’arbre lui attrapa le pied puis une autre ne lui laissant aucune possibilité pour bouger…

Mokuton, Jukai Koutan …


Alors que l’hokage s’avança prêt de Madara pour l’attaquer de face, Madara composa avec une seul main un signe et une flamme bleue sortit du sol pour brûler les arbres qui le tenait ainsi que l’hokage qui était dans la direction inverse. Shodaime esquiva l’attaque assez aisément, mais n’avait pas prévu que Madara enchaîne une autre attaque. L’attaque précédente, avait obligé Shodaime a se replier dans les airs alors quand il ne s’en rendit pas compte, Madara le fixa dans les yeux… Shodaime le regarda et plongea dans un genjutsu… Dans ce genjutsu, Shodaime voyait le village de Konoha se faire détruire par Madara sans qu’il ne puisse rien faire… Pendant plus d’une minute alors que Shodaime voyait son pire cauchemar, Madara s’approcha dans la réalité de lui et désactiva son genjutsu. Shodaime était a genoux devant Madara. Madara lui posa la main sur l’épaule puis lui chuchota.

« Tout a une fin… »

D’un geste rapide, il avait composé une série de signe qui fit apparaître une grande épée auprès de Madara. L’épée se planta directement dans le cœur de l’hokage sans qu’il ne put se protéger. Son corps tomba raide mort dans la cascade. Une lueur noire émana alors du corps de Madara… Le mangekyou sharigan venait d’apparaître. Une escouade d’anbu qui avait ressentit tout le chakra émaner de l’endroit, était arriver… Madara avait déjà disparut avec son Mangekyou activé maintenant 24 / 24… Les anbu retrouvèrent le corps de l’hokage dans l’eau, ils repêchèrent son corps et l’emmenèrent a Konoha… Quelques semaines après, le corps de l’hokage défunt avait été enterré avant qu’on ne l’enterre il avait réussi a dire que son tueur avait été Madara… C’est comme cela que Madara dut se caché pour ne pas se faire repéré. Tous les jours, il passait voir son frère et s’entraînait avec lui… Son frère était devenu le nouveau chouchou du clan, ce qui ne le dérangeait pas du tout. Cela faisait maintenant plus d’un ans que Madara n’était pas revenu voir son frère, celui-ci s’inquiétait beaucoup au sujet de son frère. Un soir, pendant que son petit frère dormait, Madara qui avait perdu la vue avec un œil a cause de son mangekyou sharigan rentra dans la maison de ses parents sans se faire entendre. Son frère dormait, Madara s’approcha de lui et se pencha sans faire de bruit, arrivé au niveau de son visage son frère se réveilla et le regarda fixement. Il ne savait pas ce qui se passait mais sans qu’il ait eu le temps de parler, Madara approcha ses doigts de son œil. Son chakra transperça le contour de l’œil pour ensuite lui enlever. Son frère hurla tellement fort que tout le quartier se réveilla. En moins de quelques secondes, les forces spéciales venaient de défoncer la porte. Madara fit un Jutsu qui lui permit d’assimiler le sharigan de son frère… Il venait d’acquérir le plus puissant sharigan… Le Mangekyou Sharigan Eternelle… Il disparut ensuite … On ne le revit plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Raikage
Raikage
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
élements : feu et eau
Village/Organisation : Kumo
Rang : sanin légendaire
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Ryos: 1000
Armes Spéciales: Un katana
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Madara Empty
MessageSujet: Re: Madara   Madara Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:40

Chapitre 2° ] :: Akatsuki ? ...

Alors, dans ce deuxième chapitre, nous allons parler de la deuxième identité du célèbre Madara Uchiwa ou Tobi a ce moment précis…
Pour sois disant rentrer dans l’akatsuki, Tobi avait pris la bague du défunt Sasori. Tobi est considéré par tout les membres de l’akatsuki (sauf exception de 4 ou 5) comme un petit rigolo qui ne serre a rien. Dans l’akatsuki il est le coéquipier de Deidara, il remplace Sasori après qu’il ce soit fait tué par Sakura et Chiyo. Il a toujours son masque a spiral sur le visage d’où seul un de ses yeux est voyant tandis que l’autre est caché sous le masque. Tobi était partit en mission avec Deidara, cette mission était de capturer Sanbi, le démon a trois queues… Deidara avait laissé pour ce combat Tobi tout seul contre le puissant bijùu, enfin puissant pas trop… A vrai dire, Deidara ne connaissait pas encore la puissance du – petit – Tobi … Le démon a trois queues se mit a courir après Tobi en lui lançant toutes les trente secondes une puissantes techniques Suiton que Tobi s’empressait d’esquiver en courant dans tout les sens comme un enfant de trois ans…

« Moouuhhhaahaha !! Stopper moi s’te poiscaille ! Il va me bouffer tout crus !! Deidara-san ! Aide le petit Tobi ! Il est dans la merde
profonde le petit Tobi >.< »

« Tobi est un gentil garçon, Tobi a rien fait de mal !! »

Deidara observait la scène sans bouger, il voulait voir de quoi était capable le jeune nouveau de l’akatsuki… Ce qu’il ne savait pas c’était que Tobi n’était pas celui qu’il croyait, Tobi était l’homme le plus puissant du monde… M’enfin, la c’était plutôt une mauviette que Deidara observait, Tobi ne s’arrêtait plus, il courait, sautait et toute sorte d’acrobatie pour esquiver le bijùu qui essayer de le tuer. Cependant, a un moment, sans que Deidara s’en aperçoive, une technique de Sanbi eut touché Tobi mais passa au travers de son corps… Ce qui n’était pas très normal pour un démon… Deidara, voyant que Tobi n’attaquait pas, envoya une de ses bombes d’argiles sur le démon pour le distraire et laisser le temps a Tobi de se mettre en position de combat et pendant se temps
Deidara tourna la tête pour voir ce qui se passait a côté. Tobi sauta et la seul chose qu’on entendit c’est le nom de sa technique…


One-Hit KO Jutsu



Quand Deidara se retourna et regarda ce qui se passa, Tobi avait le démon a trois queues assommer derrière lui en le traînant sur le sol. Deidara n’en revenait pas, la nouvelle recrue de l’Akatsuki avait réussit quelque chose que n’importe lequel de l’akatsuki n’aurait pus faire en si peu de temps. La seul chose c’est que Deidara ne l’avait pas regarder, il avait juste vus Sanbi assommer. La première mission dans la peau de son nouveau personnage avait été un succès, personne ne s’était douté que le pauvre petit Tobi était en faite le maître de l’akatsuki : Madara Uchiwa. Depuis sa première résurrection, Madara avait perdu beaucoup de pouvoir… C’était le prix à payer pour pouvoir devenir Immortel… A chaque fois qu’il mourrait, il perdait ou perdait presque son panel de techniques et ses connaissances accrues du monde des ninjas. Quelques temps après, Tobi, qui jouait très bien son double jeu de maître de l’akatsuki et de petit rigolo de l’akatsuki, commença le combat très cours contre les membres de l’équipe numéro 7 de Konoha. Pendant se combat on put voir que le chef de l’akatsuki n’avait rien d’un débutant, il utilisait une technique de distorsion dans le temps qui le faisait intouchable, on aurait dit un dieu qui faisait joujou avec de pauvres humain. Tobi était intouchable, l’équipe numéro 7 de Konoha n’arrivait jamais a le toucher pourtant c’est pas les possibilités qui leurs manquaient. Naruto n’arrêtait pas de crier en disant que c’était impossible, il avait dut faire deux ou trois rasengan dans le vent… Au bout d’un moment, c’est Shino Aburame qui passa a ‘attaque, normalement son attaque devait marcher… Il envoya ses insectes autour de Tobi et en quelques secondes, ils l’entourèrent sans qu’il ne puisse rien faire. Les ninja de Konoha croyait qu’il avait réussi car aucun humain n’aurait pus disparaître d’une barrière d’insecte bouffeur de chakra. Et la ! C’était le comble, le chakra de Tobi avait disparut comme si Tobi était passé dans une autre dimension. Après quelques secondes, son chakra se fit ressentir, il était sur une branche. On se sait pas comment il avait réussi cela, c’était inhumain. Kiba qui l’avait vus lança sa technique mais Tobi l’esquiva en bougeant d’un mètre sur le côté… le côté ironique c’est que Kiba se prit le sol et se demanda pourquoi il était encore passé au travers de l’homme, sauf que cette fois si il était passé a côté xD. A ce moment, Tobi sentit la puissance de Amaterasu s’effondrer, Susanoo avait disparut aussi… C’est alors qu’il prit la parole devant les ninja de Konoha…

« C’était marrant, Tobi vous aime bien <3 Quand vous voulez on recommence, dit-il d’un air amusé, mais la je dois y aller, j’ai d’autre chose a faire. Good Bye ! »

Et Tobi disparut laissant aux dépourvu les ninja de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Raikage
Raikage
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
élements : feu et eau
Village/Organisation : Kumo
Rang : sanin légendaire
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Ryos: 1000
Armes Spéciales: Un katana
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Madara Empty
MessageSujet: Re: Madara   Madara Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:40

Cela faisait la deuxième fois que Madara se retrouvait ici, en enfers… Il aimait et détestait cet endroit, à chaque fois qu’il y venait, il perdait beaucoup de ses pouvoirs mais y regagnait sa vie qu’il avait précédemment perdue. Cet endroit était une sorte de grande plaine où on pouvait sentir les âmes qui se promène comme dans un labyrinthe… un labyrinthe sans fin, … ni début. La dernière fois que Madara était venu ici, il avait été accueilli par quelque centaine de démons et les avait tous décimé d’un simple coup d’œil mais cette fois ci, c’était différent… Les démons qui avaient été envoyé par le dieu de la mort c’était arrêter devant Madara et était repartie d’où il venait, sûrement pour prévenir leur sois disant dieu… J’ai bien dis leur sois disant dieu, car la dernière fois qu’il avait essayer d’envoyer Madara aux enfers, il c’était retrouver dans une sacrée guerre qui dura très peu longtemps… le vainqueur avait été Madara qui l’avait emporté haut la main sans trop de difficulté apparente. Après cette bataille, le dieu de la mort avait accordé la réincarnation éternelle pour l’Uchiwa, a condition bien sur d’en payer le prix… A chaque fois qu’il viendra le voir pour sa réincarnation, il perdra grande quantité de ses pouvoirs qu’il transférera au dieu de la mort… Madara le savait, au moment où le dieu de la mort aura suffisamment de pouvoir, il brûlera l’âme de Madara mais pour le moment il en était encore loin… A quelques pas non loin, une âme plus noire que les autres fit soudain son apparition… C’était lui, … le Dieu de la mort. Par respect, ou plutôt par ironie, Madara s’inclina pendant une seconde et se releva. Il fixa le dieu dans les yeux et son Mangekyou Sharigan commença la discussion





« Tu te souviens de moi je présume ? »

Le dieu qui aurait dus s’énerver par le fait que Madara n’utilise que la marque du tutoiement, s’inclina alors à son tour devant lui… Il le savait, pour le moment, il ne pouvait tuer réellement Madara… Il lui devait donc obéissance à cause pacte qu’ils avaient passé tous les deux.

- Que viens tu faire la ? … Cela ne fait que quelques siècles que tu a eu ta réincarnation, ne me dis pas que tu en a encore besoin ?... Auparavant, tu était beaucoup plus puissant… ça doit être a cause de ta perte de pouvoir quand je te les ai absorbé…

« Depuis quand je t’ai demandé ton avis ? Tu a peut être oublié mais je n’ai pas le temps de papoter avec un déchet qui dois me ressusciter… Donc maintenant dépêche toi, je suis très presser ces temps ci, l’Akatsuki a mon remplacent, j’aimerai bien savoir qui c’est… »

Le dieu de la mort se sentit offensé … Et il avait raison, comment un simple être humain pouvait parler de la sorte à un Dieu ? Au sois
disant, le plus puissant des dieu, le plus craint de tous ! Mais apparemment c’était normal, Madara avait la puissance d’un Dieu, voir
supérieur… C’était tout a fait normal, Madara était l’homme le plus vieux encore vivant dans ce monde de Shinobi… Il était aussi le plus puissant, personne ne lui arrivait à la cheville… Le dieu de la mort disparut soudainement, après quelques secondes, il réapparut avec une grande lame sous la gorge de Madara… Apparemment il voulait essayer de tuer Madara et d’enfermer son âme dans l’épée de la mort…

« Te souviens tu de Susanoo ? Ou veux tu le voir ? »

Madara avait dit cela sur un air de défis, quand le dieu de la mort entendit cela, il savait qu’il ne devait pas encore chercher combat contre Madara… L’épée légendaire de Susanoo, la seule arme capable de tuer un dieu… Et Madara pouvait l’utilisé comme Itachi… Sauf que Madara pouvait l’utilisait sans utilisé toutes les ressources de son corps… Le dieu de la mort recula en enlevant délicatement le poignard qui était sous la gorge, il traversa le corps de Madara pour se remettre devant celui-ci. Il posa alors sa main sur le ventre de Madara, à l’endroit ou sa main avait été posée, les habits de l’Uchiwa avaient été transpercés laissant libre accès à son ventre. Le dieu de la mort posa un doigt sur le ventre à Madara et un sceau fit son apparition. Le sceau ressemblait assez a celui que le Yondaime Hokage avait posé a son fils dans le temps … sauf que le sceau que le dieu de la mort était en train de faire apparaître sur le bas ventre de Madara était beaucoup plus puissant et beaucoup plus terrible, c’était une sorte de transfert… Dès que la technique sera terminée, Madara serai apte à repartir dans le monde des vivants mais tout en ayant perdu un certain pourcentage de
son panel technique. Tandis que le sceau était en train de se dessiner, on pouvait remarquer un étrange sourire sur le visage du dieu de la mort… Madara s’en rendit compte et s’aperçu que le sceau qui était maintenant a moitié inscrit sur son ventre était un faite un sceau de mort… ?! Le dieu de la mort l’avait encore une fois trahis, Madara allait lui faire comprendre pour la deuxième fois qu’il ne faut pas jouer avec plus fort que sois… Très rapidement, il se retourna en donnant un coup du revers du pied dans la tête du dieu de la mort qui s’envola et se reposa tranquillement sur le sol…

« Tu n’es vraiment qu’un moins que rien… Je ne comprend pas comment les humains peuvent avoir peur de toi, … tu est trop prévisible et tu n’es pas assez puissant. Tu te crois trop puissant pour pouvoir m’affronter, c’est cela ton problème… Tu vas, pour la deuxième fois, comprendre que le seul dieu ici… c’est moi ! »

Cette fois ci, le combat entre Madara et le dieu de la mort allait débuté, … pour la deuxième fois… Un combat de dieu, qui promettait d’être spectaculaire vus le niveau des deux opposants Le dieu de la mort enclencha un rire frénétique et en une seconde fit apparaître un grand dragon noir qui devait faire une centaine de fois la taille d’un humain. Celui-ci fonça directement vers Madara tandis qu’il composa une série de signes très rapide… Alors que le grand dragon noir arrivait a mi distance de Madara, une étrange lueur apparut alors autour de Madara…




Le légendaire Susanoo venait d’apparaître. Le dragon continua dans sa lancé pour ensuite percuté l’épée de Susanoo de plein fouet. Le cri du dragon fut telle que le son résonna pendant plus de 2 minutes. Pendant ces deux minutes, Madara et le dieu de la mort se regardèrent, ou Madara regardait le dieu de la mort dans les yeux tandis que lui regardait son corps sans regarder les yeux. Après quelques secondes, ce fut à Madara de lancer l’assaut. Susanoo prit l’épée en avant et essaya de transpercer le dieu de la mort sauf que celui-ci se protégea en envoyant une centaine d’âmes qui enroulèrent l’épée de Susanoo.

- Madara, je suis devenu beaucoup plus puissant que toi… A chaque fois que tu tuais une personne, la puissance de la personne venait se transféré en moi… Je possède la puissance de toutes les personnes que tu as tué plus ton ancienne puissance… Crois tu réellement que cette fois ci, tu en sortira vivant ? Cette fois si je vais te tuer et je te volerai ton âme pour prendre ta puissance… Depuis notre ancien pacte, je ne suis plus considéré comme un dieu… Les autres dieu m’en rejeter du temple des divinité, mais sa va changer ! Quand j’aurai ta puissance, je renverserai les autres dieux et je reprendrai le contrôle !

« Pff… Tu parles trop et tu n’agis jamais… Crois-tu réellement que tu vas pouvoir me battre avec ta puissance actuelle ? Je suis le dieu des dieux, j’ai l’immortalité, je suis une légende… Aucun dieu na pus me battre, pas même le créateur des dieu… Vois maintenant la puissance des dieux qui m’ont donné leur pouvoir… Voie ce que j’ai réussi a crée depuis notre dernière altercation… Voie ta véritable mort en face, voie ce qu’un dieu est capable de faire ! »




Les âmes qui bloquaient l’épée de Susanoo se firent brûler par des flammes noires venu de nulle part, c’était la flamme d’Amaterasu… Elles continuèrent d’avancer pour atteindre le dieu de la mort qui se fit attraper son pied dans le jeu de flamme… Amaterasu commençait à brûler entièrement le dieu de la mort alors qu’il fit apparaître une grande ombre qui absorba les flammes… En quelques secondes les flammes avaient disparut mais l’ombre aussi. Susanoo qui était maintenant libéré des âmes qui retenait sa lame, fonça droit sur le dieu de la mort qui essaya d’esquiver son coup mais au dernier moment il regarda dans le bout de la lame et tomba dans le légendaire genjutsu : Tsukiyomi… Il ne pouvait rien faire, il se voyait, avec tout les autres dieux décidèrent de lui retirer ses pouvoirs… Il était finit, il avait passé plusieurs millénaire en temps que Dieu de la mort et la il revoyait encore et encore les dieux lui retiré ses pouvoirs le laissant erré dans Yomi no Kuni (le pays de la nuit et de la mort ou les enfers). Le genjutsu de Madara était totalement différent de l’ancien qu’utilisait Itachi dans le passé, Itachi l’utilisait et durait pendant 3 jours alors que Madara
arrivait à le faire tenir pendant 1 ans dans le genjutsu grâce au pouvoir des dieux alors que dans la réalité, il ne s’était passé que
une seconde et quelques…

« Tu ne sais résister face à moi, je suis immortel, je suis invincible et je possède la puissance infinie… Comment veux-tu me battre ? Sachant que te puissance est vraiment attristante, j’aurai crus que tu m’aurai résisté un peu plus… Mais bon, si il le faut je vais finir le combat et on va pouvoir reprendre ma réincarnation… »

Le combat allait toucher a sa fin, les dernières techniques des deux adversaire serait sûrement le dernier affront avant la prochaine
réincarnation de Madara… Madara avait déjà composé une série de signes, mais par toute attente, il en composa une deuxième puis une troisième… et encore une quatrième… Il allait utilisé ses attaques maximum pour pouvoir calmer les ardeur du dieu de la mort… La première techniques était finit, une pluie noir commença a apparaître… Le terrain était complètement remplis de pétrole et le dieu de la mort pareil…

Suiton, Kokuun no Jutsu …



Le dieu de la mort ne savait pas a quoi s’attendre, il prit donc son sabre qui servait a découpé les âme et fonça droit sur Madara en ayant oublié que Susanoo était toujours présent. A mi distance d’entre lui et Madara, Susanoo déclancha une rafale de vent qui fit s’envolé le dieu de la mort quelque mètre plus loin sur la droite… La deuxième technique de Madara était prête, il gonfla rapidement ses poumon se qui fit grossir son abdomen et relâcha tout d’un seul coup laissant un très puissant jet de flamme partir en direction du dieu de la mort sans qu’il ne puisse plus se protéger…

Katon, Karyuu Endan !



Le jet de flamme prit un volume encore plus conséquent a cause du pétrole qui continuait de tombé du – ciel - … Le rayon de feu qui arrivait bientôt a la taille d’un serpent comme Manda toucha le dieu de la mort de plein fouet sans protection… On put entendre les âmes criée a en devenir fou mais cela ne dérangeai pas Madara… Il savait que le dieu de la mort était a présent a sa merci… Comme la dernière fois, Madara allait sortir vainqueur et sa on le savait depuis le début de l’altercation… Madara qui venait de finir sa troisième technique, regonfla ses poumon et recracha … mais cette fois ci, ce n’était pas du feu qui en sortit, mais plutôt une grande vague d’eau qui traversa tout le terrain pour prendre dans son flot le dieu de la mort et éteindre les flammes de la technique précédente.

Suiton, Baku Shuishouha no Jutsu !



Le combat allait prendre fin, le dieu de la mort était sous l’eau en train d’essayer d’en ressortir alors que Madara était posé encore en position d’incantation sur le haut de l’eau. Le chakra qui commençait a sortir de lui était cette fois ci, de couleur plutôt bleu blanc comme de l’éclair… ce qui reflétait très bien sa prochaine technique. Son mangekyou sharigan éternelle donnait encore plus de puissant aux techniques que Madara effectuait. Depuis le début du combat, on pouvait constater que le dieu de la mort n’avait quasiment aucune chance mais la c’était sur… Madara avait gagné. Sa dernière technique fit apparaître un première éclair qui s’abattit dans l’eau pour électrocuter tout l’endroit ou la précédente techniques était passé… Le dieu de la mort, qui était toujours dans l’eau, se pris bien évidemment la technique raiton de Madara de plein fouet. L’éclair continuait de tomber du ciel pour atterrir dans l’eau, ce qui au bout d’un moment fit apparaître une tempête… des éclairs tombait du ciel détruisant tout sur leurs passages. Madara qui regardait la scène avec un très large sourire fit apparaître le deuxième puisant éclair qui tomba au même endroit sur le dieu de la mort…

Raiton, Giant no Jutsu !



C’était finit, le dieu de la mort avait perdu le combat… à chaque technique qu’il s’était pris, il avait perdu beaucoup d’âmes qui faisaient sa puissance. Il regrettait, il regrettait de n’avoir pas obéit directement a Madara… si il lui avait obéit, il n’aurait pas perdu
autant de puissance et au contraire, en aurait sûrement gagner plus… Le dieu de la mort avait totalement changé d’aspect, d’une sorte de fantôme assez imposant, il était passé à un simple démon non sans grande puissance. Dans tous les cas, c’était sur… depuis le début, la fin du combat avait déjà été décidé. Comment voulait-il pouvoir tuer Madara alors que même tous les simples dieux ne le pouvaient pas ? Le dieu de la mort était simplement un imbécile de première, croire qu’il pouvait tuer le dieu suprême… en tout cas durant se combat, Madara avait quand même utilisé beaucoup de son chakra et allait en perdre encore beaucoup… Tout ce qui était perdu dans Yomi no Kuni ne revenait jamais, c’est pour cela que Madara détestait se pays de la mort (les enfers)… le seul moyen de reprendre quelque chose dans le pays de la mort qu’est Yomi no Kuni, c’était de combattre Izanami et de reprendre son bien… ce qui n’était pas une mince affaire… même pour Madara.

« Maintenant, tu sais ce qu’il te reste a faire … Tu n’aurai pas dus essayer de te rebeller, tu le savais très bien... a chaque fois que tu
perds les âmes qui font ta puissance, ta sois disante puissance en pâtis sérieusement. Dans l’histoire, tu n’aura perdu plus que tu n’aura gagner au moment ou tu me prendra des pouvoirs, la tu est comme pour ainsi dire : Nul… Tu na quasiment plus aucun pouvoir, je suis sur que même un humain simple de bas rang pourrai te battre actuellement. »

« Quand apprendra-tu que je suis immortel ? Je n’arrête pas de te le répéter, tu ne me battras jamais ! Faudrait que tu te rentre sa dans le crâne… tes sensé être un dieu quand même… m’enfin un dieu bien pourri si tu veux mon avis. Bon, maintenant tu fais ce que tu as à faire et tu te dépêches. »
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Raikage
Raikage
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
élements : feu et eau
Village/Organisation : Kumo
Rang : sanin légendaire
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Ryos: 1000
Armes Spéciales: Un katana
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Madara Empty
MessageSujet: Re: Madara   Madara Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:41

[ suite car ca ne passe pas en un post ^^ ]

En temps normal, le dieu de la mort aurait envoyer au plus profond de Yomi no Kuni quelqu’un qui lui aurait parler sur se ton mais vus les circonstance de la situation, il ne pouvait rien faire… Il se releva donc en laissant partir encore quelques âmes qui avait pris les attaques durant le combat et s’approcha délicatement de Madara. Son ventre était encore à l’air libre, le trou de son habit était bien mesuré pour laisser la place au dieu de la mort de faire son sceau qui allait faire renaître de ses cendres Madara. Le sceau, qu’il avait inscrit sur la peau de Madara quelques temps auparavant, il le fit disparaître. Ceci prit quelques minutes encore sur le précieux temps de Madara qui commençait déjà a en avoir marre. Le dieu de la mort avait finit de faire disparaître l’ancien sceau qui devait tuer Madara quand il inscrivit le début d’un nouveau sceau qui avait pour effet de faire renaître la personne qui le recevrait mais en échange perdrait une quantité ‘x ’ de pouvoir qui était décidé au hasard. Quand le sceau eut finit d’être inscrit, le dieu de la mort sortit son autre katana, celui qu’il ne sortait jamais car il servait à rendre la vie au défunt… Il le prit a deux main et le planta correctement bien au milieu du sceau. Une grande colonne noir d’ombre apparut alors tout autour de Madara qui s’en allait jusqu’au plus haut ciel… Quelques secondes après, Madara avait disparut, il était retourné sur terre en perdant des pouvoirs que le dieu de la mort avait absorbé.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Sannin Bras droit du Hokage
Sannin Bras droit du Hokage
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
élements : Katon, Fûuton, Hyôton, Doton et Suiton
Village/Organisation : Konoha
Rang : Sannin
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche Ninja
Ryos: 2000
Armes Spéciales: Un katana
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Madara Empty
MessageSujet: Re: Madara   Madara Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:42

Vaidé !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Raikage
Raikage
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
élements : feu et eau
Village/Organisation : Kumo
Rang : sanin légendaire
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Ryos: 1000
Armes Spéciales: Un katana
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Madara Empty
MessageSujet: Re: Madara   Madara Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:46

Merci neveux
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa

Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
élements : katon et fuuton
Village/Organisation : Taka
Rang : Membre de Taka
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Madara Empty
MessageSujet: Re: Madara   Madara Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:15

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara Empty
MessageSujet: Re: Madara   Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adieux de Madara
» Madara vs Itachi
» Absence de Madara
» Presention de Madara Uchiwa
» Akira Uchiwa VS Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu :: Le forum :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser