Naruto Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version RP de Naruto Jutsu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sgigeru dans sa chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigeru Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shigeru Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
élements : Katon;Raiton;Genjutsu
Village/Organisation : Konoha No Kuni
Rang : Anbu
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Sgigeru dans sa chambre Empty
MessageSujet: Sgigeru dans sa chambre   Sgigeru dans sa chambre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:59

Quand Shigeru vue Mitsuke s'installait dans une chambre dans le centre-ville, il fit de meme est rit celle d'a cotès.
La salle a manger était de taille normales, d'eux meme pour les autres piècres de l'appartement, a Ame No Kuni il pourra voir plus souvent Sakura, puis pour l'organisation "Shitsuke" c'était bien.
La ppluie ne cessait de tombé, Shigeru se demanda si c'était toujours comme sa, mais il imaginait pas se village cachée sans pluie !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto2.keuf.net
Shizune
Anbu d'Ame
Anbu d'Ame
Shizune


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
élements : médical
Village/Organisation : Konoha
Rang : Anbu
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Sgigeru dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Sgigeru dans sa chambre   Sgigeru dans sa chambre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:34

Shizune se baladait tranquillement dans les rues de Ame, il pleuvait aujourd'hui, comme toujours, mais elle aimait se baladé sous la pluie. Shizune marchait quand elle remarqua une petite fille pleurer, elle alla la voir et lui demanda ce qui allait pas.

-Mon parapluie c'est cassé, et je ne peux rentrer sous la pluie, sinon je vais être toute trempé....
- Ha.....attend là.....

Shizune partit en courrant dans les rues de Ame, la petite fille regardait à droite et à gauche, pour voir si elle revenait, mais rien, elle pensait que Shizune lui avait mentit, elle commença à baisser la tête et à verser quelques larmes. Mais une main avec un manche de parapluie se mit sous ces yeux alarmé. C'était Shizune avec un parapluie à la main. Elle le mit dans la main de la jeune fille.

-Tiens, aller rentre vite chez toi...
-Merci...

Shizune reprit sa marche, elle avait tellement marché quel revint à la case départ. Shizune entra dans un couloir ou il y avait plusieurs chambre, elle c'était installé tout au fond du couloir, la dernière chambre. Elle habitait dans le même appartement de Shigeru, et au même étage. C'est comme ça qui s'était connu. Shigeru lui avait demandé de passé chez lui, quand elle avait le temps. Alors Shizune toqua à la porte de Shigeru.

-Shigeru, t'es là!?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shigeru Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
élements : Katon;Raiton;Genjutsu
Village/Organisation : Konoha No Kuni
Rang : Anbu
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Sgigeru dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Sgigeru dans sa chambre   Sgigeru dans sa chambre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:09

Avec cette pluie battante, il n'arrvait pas à dormir, s'adapté dans se village n'était pas si simple qu'il avait prévue, quand il se leva de son lit, il entendit quelqun toquait à la chambre, il marcha d'un pas tranquille sns se présser ni trop lentement, il supposait que se soit mitsuke-kun, mais a sa suprise quand il ouvrit la porte, c'était Shizune-san, il dit:


-Je ne t'addendait pas, cela fait presque 2 heures que nous sommes arrivait que tu viens nous voir.Quelle est l'objet de ta visites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto2.keuf.net
Shizune
Anbu d'Ame
Anbu d'Ame
Shizune


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
élements : médical
Village/Organisation : Konoha
Rang : Anbu
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Sgigeru dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Sgigeru dans sa chambre   Sgigeru dans sa chambre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:33

Shizune le regarda avec étonnement.

-Mais voyons Shigeru, tu m'avais demandé de passer chez toi.......

Shizune resta figer devant Shigeru, Shizune pensait que Shigeru avait surement oublié ou alors il le faisait exprès à tous les coups c'était sa. Shizune le regarda avec une drôle de tête, l'air tu te fou de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shigeru Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
élements : Katon;Raiton;Genjutsu
Village/Organisation : Konoha No Kuni
Rang : Anbu
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Sgigeru dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Sgigeru dans sa chambre   Sgigeru dans sa chambre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:46

Shigeru ne s'en rappelais plus mais bo, il lui dit alors de rentré chez lui, et une fois confortablement installez, il dit:

-Nous avons mis en place moi et Mitsuke, un grope qui pour note point de vue, favorisera le monde shinobi, notre énemie numéros 1 est l'Akatsuki mais ps trop de probleme en se moment, car c'est plutot dur de trouvé quelqun qui a toujours des affaires pour supporté la pluie, mais après avoir désérté Konoha, il y a des chances que eux aussi veulent ma peau mais sans aucune confirmation, nous avons beaucoup d'infos car Mitsuke a désérté l'Akatsuki, il est à l'appartement a cotès, la qestion es de savor si tu veut appartenir a notre organiation ?

Shigeru attendit alors la réponse de Shizune...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto2.keuf.net
Shizune
Anbu d'Ame
Anbu d'Ame
Shizune


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
élements : médical
Village/Organisation : Konoha
Rang : Anbu
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Sgigeru dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Sgigeru dans sa chambre   Sgigeru dans sa chambre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:30

Shizune écouta très attentivement, ce groupe avait l'air d'intéressé Shizune, elle eut un léger sourire.

"Bien sur que je veux faire partit de votre organisation!"
Shizune se leva doucement, et marcha jusqu'a la porte.
"Tu n'as plus rien à me dire? sinon je retourne chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shigeru Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
élements : Katon;Raiton;Genjutsu
Village/Organisation : Konoha No Kuni
Rang : Anbu
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Sgigeru dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Sgigeru dans sa chambre   Sgigeru dans sa chambre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:24

Shigeru avait juste une dérnière question, il dit alors:


-Notre groupe prendra des risques la mort sera qu'une habitude, puis une hésitation, je ne serais pas indulgent, sinon va voir Mitsuke pour lui dire ton adhésion...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto2.keuf.net
Shizune
Anbu d'Ame
Anbu d'Ame
Shizune


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
élements : médical
Village/Organisation : Konoha
Rang : Anbu
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Sgigeru dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Sgigeru dans sa chambre   Sgigeru dans sa chambre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:34

Shizune s'arrêta nette, et écouta les paroles de Shigeru, quand il arrêta de parler, elle reprit sa marche et ouvrit doucement la porte, et la referma derrière elle sans dire un mot. Shizune se rappela que Shigeru lui avait dit que Mitsuke habitait à l'appartement à coter, elle y alla. Elle frappa à sa porte.

-Mitsuke-san! C'est Shizune....Shigeru m'a dit que je devais te dire, que je .....je rejoins votre organisation!

Un long silence s'installa, Shizune se demandait si elle avait fait le bon choix, mais elle savait que maintenant elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle eut un léger sourire. Et elle espérait surtout qu'elle n'avait pas parler dans le vent....^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuke Namikaze
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mitsuke Namikaze


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
élements : Raiton Fuuton
Village/Organisation : Akatsuki
Rang : Lieutenant de l'akatsuki
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Sgigeru dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Sgigeru dans sa chambre   Sgigeru dans sa chambre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:04

Mitsuke ouvrit la porte, et vit une jeune femme, visiblement une ANBU, aux cheveux bruns . Il
sourit, et lui fit signe d'entrer . Apres s'etre assis confortablement, il dit a Shizune :

"_Bonjour ! Qui etes vous, d'ou venez vous, et que voulez vous ? "
Puis il se dirigea vers la cuisine, rentra, et dit assez fort pour qu'elle entende ce qu'il disait :
"_Euh... je vous sers quelque chose?"
Puis il attendit la réponse de la jeune ANBU .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-futur-dream.forumactif.org
Shizune
Anbu d'Ame
Anbu d'Ame
Shizune


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
élements : médical
Village/Organisation : Konoha
Rang : Anbu
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Sgigeru dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Sgigeru dans sa chambre   Sgigeru dans sa chambre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:33

Shizune entra dans l'appartement et s'assis, pour l'instant Mitsuke se rendit dans la cuisine, et demanda à Shizune si elle voulait quelque chose. Shizune lui répondit qu'elle ne voulait rien. Quelques minutes après Mitsuke revenue, alors Shizune se présenta.

Je m'appelle Shizune, Anbu d'Ame! Shigeru m'as dit de vous voir, pour mon adhésion dans votre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuke Namikaze
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mitsuke Namikaze


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
élements : Raiton Fuuton
Village/Organisation : Akatsuki
Rang : Lieutenant de l'akatsuki
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Sgigeru dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Sgigeru dans sa chambre   Sgigeru dans sa chambre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:34

Mitsuke revenu, et s'assied . La jeune fille se présenta alors . Elle venait d'ame, et elle était anbu, elle devait donc avoir plusieurs informations sur Ame . Cela ne serait que positif . Il repondit alors :

"_ Bienvenue Shizune ! A partir d'aujourd'ui, on sera la team Shizuke ! Mais je tient à te prévenir, on prendra beaucoup de risque, et tu sera souvent en danger ... Les enemmis que nous affronterons ne te ménagerons pas parce que tu est une jeune fille ... Alors je te previens, t'engage tu a risquer ta vie pour un monde meilleur ? "

Sur ces mots, il se leva, mis sa tunique d'akatsuki, et alla dans la chambre de shigeru . Il toqua, et lui dit de venir le plus vite possible . Il fit aussi signe a shizune de venir avec eux .

Au fait je peut avoir les couleurs d'ame ?

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-futur-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sgigeru dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Sgigeru dans sa chambre   Sgigeru dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sgigeru dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecriture dans le RP
» Shigeru dans le bureau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu :: RPG - Villages/Organisations :: Ame :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser