Naruto Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version RP de Naruto Jutsu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Propo......tions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigeru Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shigeru Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
élements : Katon;Raiton;Genjutsu
Village/Organisation : Konoha No Kuni
Rang : Anbu
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Propo......tions Empty
MessageSujet: Propo......tions   Propo......tions Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:09

Quelques personnes importantes dans l'histoire ne se connecte pas on devrait les avertirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto2.keuf.net
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin Nombre de messages : 106
élements : fuuton et katon
Village/Organisation : konoha
Rang : hokage
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Propo......tions Empty
MessageSujet: Re: Propo......tions   Propo......tions Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:33

désole d'avoir suprimé ton deuxierme poste mais je te rapelle qui faut pas fait de double post. bon sinon
j'aime bien ta sign avec sakura. elle est trop belle. bon je vais en venir maintenant a la raison de la création de ce
topic. ma conexion a internet ne marchait plu et jai été absent. je m'en excuse de pas pouvoir vous prevenez.
maintenant, tout remarche comme avant, alors voila. je m'excuse encore. alors si tu a créer ce topic, shigeru,
a cause de mon absence, tu a maintenant la raiosn de cette absence inprevu. sinon pour les autres membres
qui prennent un perso inportant, je pense qu'ils se conectent regulierement enfin je croit. bon voila. j'ai dit
ce que j'avais a dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Propo......tions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu :: Le forum :: Gération du forum :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser