Naruto Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version RP de Naruto Jutsu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combat !!!!

Aller en bas 
+7
Horo Hyuga
Hinata Hyuga
Mitsuke Namikaze
Itachi Uchiwa
Kisame
Jiraiya
Shigeru Uchiwa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shikaku Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shikaku Nara


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
élements : Mort
Village/Organisation : Mort
Rang : Mort
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:10

Shikaku regarda Mitsuke et dit :

Je suis aussi fort que toi,regarde bien ca!

Shikaku dessendi de l'arbre et fit des signes avec ses mains.

Doton,Kekkai no Jutsu!Avec cette technique Shinogane va perdre un max de chakra et va même mourrir!hahaha!

Une énorme dome de terre entoura Shirogane et commenca à aspirer son chakra.Shikaku,les mains dans la terre se tourna vers Mitsuke et dit:

Protège-moi pendant que je fais cette technique!

[...]


Dernière édition par Shikaku Nara le Mar 5 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
élements : Vent
Village/Organisation : Konoha
Rang : Jounin de Konoha
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 5000
Armes Spéciales: Jarre
Missions: Super S > 0 / Rang S > 1 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:00

Un dome au centre, deux homme vetut de noir au motif rouges fixant le dome. Et un homme derière eux. Tranquillement adossé contre un tron d'arbre. L'homme eleva la voix.

-Hinhinhin ... tant d'éffort pour arriver à quoi ? Rien !-

Les deux homme fixèrent ensuite l'homme sur l'arbre, qui ouvrit lentement les yeux.

-Croire que je n'avait rien prévut. Et en plus, vider votre énergie pour ... un clone-

Soudain Shirogane fit plusieurs signes d'affilé et lança :

~
Katon : Goukakyuu~

Un immence boule de feu se dirigea de plein fouet vers les deux énergumènes. Une fois la fumée dissipée, Shirogane avait disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://therpgofnaruto.superforum.fr/
Shikaku Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shikaku Nara


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
élements : Mort
Village/Organisation : Mort
Rang : Mort
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:17

Shikaku sorti ses mains de la roche du dome et regarda pour voir si Itachi était dans les parages.

Parfait! Je vais pouvoir utiliser ma technique spécial! Edo Tenseï !!!!

Des Cerqueuille de bois sortire du sol et ouvrire tout à coup.Il en avaient 3.
Trois hommes sortirent de leurs cerqueuilles et fixèrent le combat.


Et Voici le 1er,2ème et 4ème HOKAGE!!! Hyahahahahaha!!!*Je peux dire merci aux 3 Genins de Konoha que j'ai sacrifiées.*

Shikaku placa des sceaux dans leurs têtes pour effacer leur personnalitée.C'est alors que les 3 Hokage commencèrent a se battre pour l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Chef anbu de konoha
Chef anbu de konoha
Kisame


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
élements : eau
Village/Organisation : konoha
Rang : Chef des Anbu
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:50

kisame regarda la scene vit shikaku ressuciter les 1,2,3,4 ieme hokage alors il se concentra et dit

Mizu Bunshin no jutsu

maintenant,il y avait 10 kisame..

aller les gars on s'occupe des hokage

il y avait 9 kisame qui se battait contre les hokages...mais bien sur les kisames on pas pu faire grand chose mais au moment ou le 1 hokage sen attendait pas,les 10 kisame sortit sadehama et le frappa sur la tete alors toute le chakra sortit de celui ci et il mourrut.

aa on n'a eu le premier

kisame se vira vers shikaku pour voir se qu'il allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuga
Mizukage
Mizukage
Neji hyuga


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
élements : Eau
Village/Organisation : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:54

en cour de route,neji activa son byakugan pour voir ou le combat était car il voulait se dépecher le plus vite pour aller retrouver horo.Tout le monde se battait quand ils vit toutes apparaitre un ninja dans le millieu de la foule.il avait une habit bleur,celui du mizukage.


il enleva toute son habit et tout le monde vue que s'était neji!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shikaku Nara


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
élements : Mort
Village/Organisation : Mort
Rang : Mort
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:32

Shikaku remarqua la présence de Neji.Shikaku Utilisa la Technique Goukkakyu no Jutsu pour détruire les clônes de Kisame.Les 3 derniers Hokages attrapèrent Kisame.Shikaku regarda Kisame et dit:

Reagarde bien Kisame.Le combat va devenir encore plus interessant maintenant!

Shikaku fonca droit,avec ses 2 katanas,sur Kisame...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Chef anbu de konoha
Chef anbu de konoha
Kisame


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
élements : eau
Village/Organisation : konoha
Rang : Chef des Anbu
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:09

kisame vit arriver les deux katanas mais a la derniere minute quand tout a coup!
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuga
Mizukage
Mizukage
Neji hyuga


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
élements : Eau
Village/Organisation : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:12

neji arriva devant kisame et fit la paume du haké,suivit des 64 point du hake.

shikaku avait de la misere a bouger car il avait manger tout les coups,se qui avait fait de la misere a son chakra de circuler.maintenant neji était en avant de kisame et shikaku était a terre.. a jenoux

merci neji..mon vieil ami dit kisame

derien vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Horo Hyuga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Horo Hyuga


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 29
élements : Feu et foudre
Village/Organisation : konoha
Rang : junin
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:26

En fin fréro tu a vraiment mis du temps pour arriver je t'attendais vraiment beaucoup plus tot que sa Horo tomba d'une branche a coter de Néji et il fit disparaitre un de ces clones il regarda a nouveau deriere lui Hinata avait disparu. Il sourit et il dit au memebre d'akatsuki

Je pense que vous aurez vraiment du mal a sortir de la et nous avons beau etre de simple junin Shirogane et moi nous pouvons vous tenir tete. Tu est pret Shirogane on va s'ocuper de Shikaku et de Mitsutake. Shigeru Neji vous vous occuperrez de Madara.

Kisame pourrait tu t'occuper des Hokage?

*Pour vu que nous soyons assez fort*
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org/index.htm
Shikaku Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shikaku Nara


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
élements : Mort
Village/Organisation : Mort
Rang : Mort
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:17

Arggg...Arrrggg..Neji!! Tu m'a bien eu!héhéhéhé! Arrgg....Mais...Tu aurais pu faire mieu!Je suis un ancien de Konoha !! Un membre du clan NARA!!!

Ce que Neji venait de frapper n'était autre qu'un clône que Shikaku avait laisser de côter au cas ou.Shikaku,lui,était sur une branche dans un arbre.Le 2ème Hokage lacha Kisame et fit Suiton, Suishouha sur Horo.Ensuite,le 3 ème fit Doton, Doryuudan sur Neji. Finalement le 4ème fit Rasengan sur Kisame.

Vous allez tous mourir!! Hyahahaha!!

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Horo Hyuga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Horo Hyuga


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 29
élements : Feu et foudre
Village/Organisation : konoha
Rang : junin
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:30

Décidement persone ne comprend qu' il en frappe que mes clones vraiment ce n'est pas normal. Au fait Shikaku tu l'as dis tu est un ancien tu ne sais pas les technique que l'on peut developper regarde derrire toi et maintenant les les 128 poings du Hakké et maintenant la paume du Hakké si tu était un clone tu arrait déja disparu et maintenant on réduit la dose a 64

Apres tout cela Horo retourna pres de Shirogane et attendit la réaction des autres membres d'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org/index.htm
Shikaku Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shikaku Nara


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
élements : Mort
Village/Organisation : Mort
Rang : Mort
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:56

Shikaku tomba par terre,il ne pouvait presque plus bouger.Il leva la tête vers Mitsuke.

Argg..Aller chercher le... Jinchuuriki!! Aller!!!Je vais...rester ici...Arggg...C'était ca la véritable mission...Capturer Naruto... et prendre...Kyuubi!!Repartons ensuite...au repère!

Shikaku ne pouvait plus utiliser de Chakra alors il demanda au Hokage de tuer Kisame,Horo et Neji...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shigeru Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
élements : Katon;Raiton;Genjutsu
Village/Organisation : Konoha No Kuni
Rang : Anbu
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:21

Toutes se bruit donné mal au crane a Shigeru alors, il dit:

Katon Housenka No Jutsu

Il visa en l'air, prit ses camarades en séparant les 2 équipes puis dit:

-Vous voulez Naruto, donc le plus raisonnable serait d'élir un de nos équipier, si nous gagnons vous sortez sans Hinata, vous gagnez vous partez avec Hinata et Naruto vous verrez.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto2.keuf.net
Horo Hyuga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Horo Hyuga


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 29
élements : Feu et foudre
Village/Organisation : konoha
Rang : junin
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:34

Shigeru tu est fou si on perd tu leur offre Naruto et Hinata.
Horo regarda la situation Shikaku était a terre il ne restait plus que Madara et Mitsutake.
Kisame était au prise avec les ancien Hokage Horo regarda alors Mitsutake et il fonca vers lui pendant qui'l courait il fit un chidori et fonca sur Mitsutake et il lui mit le chidori danss l'épaule gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org/index.htm
Shigeru Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shigeru Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
élements : Katon;Raiton;Genjutsu
Village/Organisation : Konoha No Kuni
Rang : Anbu
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:51

Shigeru en avait mare de Horo qui n'est faisait qu'a sa tete, quand il le vit attaqué, cela ne fit que le desaspéré, puis dit a Kisame:

-Va voir Naruto est surveille, Madara est le plus fort est seule Itachi peut le battre donc si c'est lui qui va a la rencontre aucune attaque, t'écoute pas Naruto mais tu me transmé un message moi c'est un Katon en l'air et tu vois, part tous de suite, bien sur si c'est un autre membre tu le bousille.

Shigeru attendit que Kisame partit puis parla cette fois a Itachi:

-Toi regarde se que fait Madara, si il attaque tu dit à la personne qui l'affronte de se mettre en retraite, sois tu l'affronte, soit il pars.

Cette fois c'était au tours de Jiraya:

-Toi tu surveille Shirogane, si il part avec l'Akatsuki, tu les suit et tu découvre leurs reperes sans attaqué...

Ensuite Shigeru appela Horo Hyuuga, qui arriva devant Shigeru:

-Toi tu reste sage j'ai dit a Kisme de surveillé Naruto, les autres ont des missions, alors toi et moi, on travaille en équipe sachant que je suis ANBu, tu m'écoute, Mitsuke, est assez fort u peu près ton niveau mais ne l'attaque pas, si tu vois se que je veut dire tu doit comprendre, ensuite il reste Tobi une information transmise qu'il était la donc la on verra, j'y refléchie pas d'attaque trop rapide, puis surtout n'attaque pas Madara, trop jeune et manque d'éxpérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto2.keuf.net
Shikaku Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shikaku Nara


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
élements : Mort
Village/Organisation : Mort
Rang : Mort
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:58

Argg...Argg...HÉ!Horo! Prend mes katanas...et...Ach..Acheve... moi!

Shikaku bien trop faible et désonoré d'avoir perdu voulait se faire achever.Seulement,Shikaku avait un plan.

*De toute facon,jai une nouvelle femme et un autre enfant...Shikuka Nara...Je compte sur toi pour détruire Konoha et faire régner terreur dans le monde des Shinobis.*Adieu!Madara...Mitsuke...Tobi..Apprenez a mon...fils,Shikuka, arggg..arggg...les techniques...Suiton et...Raiton...Adieu!

Shikaku attendi que Horo plante les Katana dans son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shigeru Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
élements : Katon;Raiton;Genjutsu
Village/Organisation : Konoha No Kuni
Rang : Anbu
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:07

Quand Shigeru vit Shikaku, dire sa il rigolait lui qu'il le prenait pour son rival, cela était plutot compique, puis il dit a Horo:

-C'est vraie que tu est bon, si tu le désir, tu pourra etre mon apprenti, je te mettrais dans mon équipe, mais je ne sais pas si tu es assez puissant, alors il faut faire tes preuves, pour savoie si tu veut que e soit ton sein-sei, tu prend mon katana, sinon tu prend le siens, et une autres personnes sera mon apprenti, alors ?

Shigeru fixa le jeune ninja, et le reagrda...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto2.keuf.net
Shikaku Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shikaku Nara


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
élements : Mort
Village/Organisation : Mort
Rang : Mort
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:11

Tue Moi!...Arggg..Ou sinon je te le jure que...Mon fils va te tuer...En se moment il est...à Konoha...Caché..Heyheyhey...

Shikaku cracha du sang et commenca à essayer de prendre son Katana pour le planter dans son dos ou le lancer sur Horo...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shigeru Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
élements : Katon;Raiton;Genjutsu
Village/Organisation : Konoha No Kuni
Rang : Anbu
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:35

Avec son sharingan, Shigeru sauva, Horo, et dit a Shikaku:

-Ta mort est proche, puis ne te promet pas trop de chose, quant a toi Horo decide vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto2.keuf.net
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
élements : byakugan
Village/Organisation : Konoha
Rang : chunin
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:38

Après la promenade que Hinata a fait,elle retourne voir comment ça se passait et vit qu'il n'y avait plus beaucoups de membre de l'Akatsuki avec le 2eme,3eme et 4eme Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuga
Mizukage
Mizukage
Neji hyuga


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
élements : Eau
Village/Organisation : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:03

neji qui avait ete oublier,vit que horo se depechais pas alors il alla a coter de shikaku et dit

tu va mourrir pour avoir oser toucher au personne de konoha


neji fit la paume mystique sur le coeur de shikaku et shikaku mourra
Revenir en haut Aller en bas
Horo Hyuga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Horo Hyuga


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 29
élements : Feu et foudre
Village/Organisation : konoha
Rang : junin
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:35

Neji si je ne l'avais pas achever c'était parce que c'était pour simple bone raison que je ne pouvais pas me résoudre a tuer un homme a terre a cause de mon honneur que que c'était l'ennemi de Shigeru.

Horo regarda alors Shigeru et il lui dit


Je crois que tu a raison je me suis laisser emporter et maintenant je suis sous tes ordres
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org/index.htm
Shikaku Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shikaku Nara


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
élements : Mort
Village/Organisation : Mort
Rang : Mort
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:03

Avant de mourir Shikaku se dit:

*héhéhé! C'est maintenant a toi,mon fils Shikuka,d'en finir une fois pour toute avec Konoha...*

Shikaku dit d'une toute petite voix à Mitsuke:

Emporte...mon corps avec tout son...équipement...à Shikuka...mon fils...ADIEU!

Shikaku mouru dans les secondes qui suivire sa phrase...sa dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shigeru Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
élements : Katon;Raiton;Genjutsu
Village/Organisation : Konoha No Kuni
Rang : Anbu
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:27

Shigeru vit Neji mourrir, et qu'il entendit Horo, il répondit:

-Cela ne sers a rien de bléssé un adversaire, si se n'est pas pour le tué, Neji l'a tué donc, tu n'a pas mon estime, mais pour Konoha, nous devons les tués, mais il faut que quelqun aille parlé a Madara, donc Neji et Horo allez y, vous lui dites que Konoha ne laissera pas tombé son Hokage, tant qu'a moi, je vous couvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto2.keuf.net
Mitsuke Namikaze
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mitsuke Namikaze


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
élements : Raiton Fuuton
Village/Organisation : Akatsuki
Rang : Lieutenant de l'akatsuki
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:46

Mitsuke baissa la tete vers shikaku, puis leva les yeux vers Shigeru, puis eut un surire . Il rebaissa la tete . Un Chakra rouge s'empara de lui . Du sang coulait des ses eux de son nez et de sa bouche . Il regarda Neji puis Horo, avec un regard a glacer le sang . Il leur dit :

"_Vous...allez ... Payer ... pour lui !! Rairuu no Tatsumaki
(tornade du dragon ou encore prison du dragon)
(L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin dégats : Detruit un village ou peut cause la mort instantanée) "

Puis deux dragons s'enroulerent autour de Horo et Neji . Il roulerent de plus en plus vite, et les emporta loin du terrain d'entrainement . Surement a la porte de Konoha . Il était enfin seul avec Shigeru .Il le regarda, toujours avec son chakkra de pseudo-Jiinchuriki .

"_ Enfin seuls Shigeru ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-futur-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Combat !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat !!!!   Combat !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat amical entre Yoruichi et Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu :: RPG - Villages/Organisations :: Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser