Naruto Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version RP de Naruto Jutsu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La mission de Gaara et Temari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
élements : Fuuton
Village/Organisation : Suna
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

La mission de Gaara et Temari Empty
MessageSujet: La mission de Gaara et Temari   La mission de Gaara et Temari Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:20

Gaara coura en direction des portes du village car il devait faire une mission des plus urgente, un ninja qui est encore inconnue et qui n'est pas tres loin des frontieres de suna a voler des documents des plus importants. Mais il n'y allait pas tout seul car d'apres les anbu du village de suna se serait un ninja assez dangereux donc il amena temari avec lui et il devait se rendre devant les portes du village. Mais d'abord il s'arreta pour voir le materiel qu'il avait avec lui et puis il se dit " j'espere que temari c'est bien preparer" . Il continua le chemin

"bon faut que je me depeche si je veux mes parchemins".

Je continua jusque un des ninja des fores speciale m'arrete et me dit

-maitre kazekage on sait que le ninja est blesser grace a notre intervention mais il peut se geurir seulement sa vous donnera plus de chance de le capturer .

-hmm tu as raison retourne au vite au village pour assurer notre protection.

puis il avanca il était preque arriver puis il se dit "heuresement qu'il l'ont blesser je de quoi informer temari de la situation"

Bon maintenat que gaara etait arriver sur place il enleva ses habits de kazekage et reveta ses habits de ninja

- je me sens beaucoup mieux ainsi.

-Bon il faut plus que j'attende temari et partir d'ici, malheuresement j'ai besoin d'aide et avec les capacites de temari on pouura vite en finir

puis gaara meta son dos contre un arbre pour attendre temari
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sabaku No Temari


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
élements : Fuuton
Village/Organisation : Suna
Rang : Jounin
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

La mission de Gaara et Temari Empty
MessageSujet: Re: La mission de Gaara et Temari   La mission de Gaara et Temari Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:33

    Temari avait paler avec Gaara ce matin. Ily avait un certain ninja qui avait voler des informations de plus hautes importance pour le village et il voulait les donner a son village qui n'était pas du tout allier avec Suna ou encore Konoha. Comme beaucoup de ninja du village était prit, Gaara lui avait dit que elle etlui partirait pour cette mission car ils n'avaient pas le temps d'attendre les anbu ou les autres jounin qui reviendraient surement juste le lendemain soir. Temari était sortit du bureua en courant afin d'aller se préparer pour cette mission qui n'allait pas être une partie de plaisir.

    Rendu a la maison, Temari entra dans sa chambre. Elle changa rapidement ses vêtements et elle mit un kimono rouge et noir. Elle mit son bandeau frontal d'ou elle portait fièerement le signe du vllage de Suna. La jeune jounin mit ses chaussure sde ninja et refit ses 4 chignons. Puis, elle mit son éventail dans son dos. Elle prit ses kunais et ses shuriken et les mit dans une petite poche accrochr a sa ceinture a sa taille. Puis, elle sortit de la maison et ferma la porte et se diriga ensuite vers les portes du village ou Gaara devait surement l'attendre pour partir en mission.

    Temari accourut vers les portes du village, accrochant quelque personnes au passage. Elle s'excusa sans trop justifier le fait qu'elle courait plutot rapidement. Rendut au porte,elle s'approcha de Gaara qui était sur le bord d'un arbre a l'attendre.

    Gaara ! Excuse-moi du retard ! J'ai accrocher plusieurs personne en chemin et... Bref, partons tout de suite ! Ce ninja ne doit pas reussir a se rendre a son village ou il risquerait de donner les information. Vite !

    Temari et Gaara se mirent a courrir de branches en branches et ils acceleraient le pas a chaque fois que leurs pied touchaient le sol ou une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
élements : Fuuton
Village/Organisation : Suna
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

La mission de Gaara et Temari Empty
MessageSujet: Re: La mission de Gaara et Temari   La mission de Gaara et Temari Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:47

Gaara ne dit rien pendant un moment il avanca par ce que il savait que ces document etait plus que precieux il devait les avoir car ce ninja avait meme prix les accord de paix avec certains villages et puis il y'avait plus imporant que le village devait garder secret.

Temari arette toi apartir d'ici tu dois etre vigilante on il doit savoir q'on est a sa recherche et il a pu pour ne retarder et nous localiser aussi, il aurait pu mettre plusiers parchemins explosif

Bon apres temari et gaara continua , gaara commenca a s'enerver par ce que ils avainet encore aucune piste et pourtant il savait que se ninja ne devait pas se trouver loin et puis il devait pas trop tarder non plus dans cette mission pour la securiter du village mais au moment ils avancait un bombe fumigene (a gaz) etait tomber a cause d'un piege du ninja temari intercepta le piege et grace a son eventail la fumee c'est dissiper

Merci temari je serais plus attentif


" franchment comment j'ai pu tomber dans un piège aussi stupide "

Bon arette toi temari j'ai trouver quel que chose c'est du sang, c'est surment le sang de se ninja car d'apres les forces speciale ils ont dit qu'il l'avait blesser il doit plus etre tres loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de Gaara et Temari Empty
MessageSujet: Re: La mission de Gaara et Temari   La mission de Gaara et Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Gaara et Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku No Temari
» Sabaku no gaara
» Techniques de Gaara
» Techinques de Sabaku no Gaara
» mission s.v.p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu :: RPG - Villages/Organisations :: Suna :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser