Naruto Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version RP de Naruto Jutsu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Metsubou Uchiwa

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiwa
Ouriko Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Ouriko Uchiwa
Chef des Nukenis
Ouriko Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
élements : suiton, doton
Village/Organisation : Nuke-in
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Metsubou Uchiwa Empty
MessageSujet: Metsubou Uchiwa   Metsubou Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:28

Prénom : Metsubou
Nom : Uchiwa
Age : 23 Ans
Village/Organisation : Nuke-in
Rang : Chef
Affinitées : Suiton, doton
Techniques : Je sais pas encore^^
Histoire : Je suis né dans les Brumes a l'heure ou le soleil et la terre se fondent en une seule et meme entité . Le calme et la douceur de la pluie ont bercé mes jeunes années . D'une mere morte au combat et d'un pere mysterieusement disparus, accablé par le deuil surement, ce fus au coin du feu d'un vieil homme que mon coeur se réchauffa les soirs d'hivers . J'étais a cette époque jeune, insouciant, voir curieux . Je voulais tout savoir, tout sur tout . Oh , bien sur l'image que je pouvais, voir meme ce que pensais les autres de moi, je pensais que cela ne m'atteignais pas, cepandant je me bercais d'illusion comme le chant de la pluie bercais mon quotidien . En effet, solitaire contre nature, je me forgeais un caractere deja sans pitié . Ne contestant jamais les ordres quelqu'en soit la nature j'ai toujours été un jeune shinobis prisé par mes superieurs qui voyaient en moi un reel potentiel, chose qui ne se réalisera jamais .Car oui, il y avait quelque chose que j'ignorais jusqu'alors .J'étais atteinds d'une maladie étrange et je ne le sus qu'a l'age de 15 ans . C'était un soir, je m'en souviens tres bien . La brise fraiche soufflait tel un soupir donnant a la nuit un coté sombre et malfaisant . Je m'avancais dans la piece ou se tenais le vieil homme . Il était robuste pour son age, 80 ans et pourtant il était en étrange forme physique, d'un naturel stoique, il était assis face au feu ardent . J'entra dans la piece déposant mes chaussures sur le bas coté, j'avais toujours mon fourreau soigneusement posé sur ma tenue bleutée . Je marchais et étrangement je sentais comme un malaise ambiant . Puis le vieil homme qui répondait au nom de Hian Zi s'avanca et parla d'une voix sombre .

Hian Zi : " Assied-toi . Nul doute que tu ne seras plus le meme apres ce que je vais te dire et je comprendrais tout a fait ."

Sans dire mot, je m'asseyais . Laissant, sans objecté le vieil homme parler .

Hian Zi : " Tu as désormais 15 ans . Je vais maintenant pouvoir t'expliquer . Lorsque je t'ai receuillis, tu semblait etre un enfant tout a fait normal, a vrai dire...Tu l'étais . Je t'ai élevé comme mon fils, mais j'ai attendus, peut etre trop afin de t'avouer ceci . D'ici 10 années précisément, tu mourras .

Mes yeux s'écarquillerent comme ci le ciel avait rejoins la terre dans un fracas . Ainsi, le compte a rebourd était lancé . Ma vie allait s'achever dans 10 ans, 10 ans ...ca parais long et pourtant ...Non . Je ne pouvais le croire .Il m'expliqua alors la raison de ma mort, aussi étrange que cela ne puisse paraitre .

Hian Zi : " J'ai suivis l'évolution de ton corps . Tu sais que je me prétes a certaines experiences médicales . Ton corps est atteind d'une maladie , une maladie étrange que peu de personnes contractent, en fait on ne peut la contracter qu'avec un contact approché avec une personne l'ayant deja colporté . Chaque seconde qui passe, tes os se fletrisseront, et ton sang se durcira tes muscles ne pourront plus remplir leurs roles . Bien sur tu n'en ressens pas encore les effets...Mais tu as sans doute deja ressentis tes capacités s'amoindrir ...

C'était vrai . Ces temps-ci mes maitres me trouvaient plutot affaiblis, était-ce donc vrai ...

Hian Zi : " Dix années, tu devrais t'estimer heureux, moi mon heure est arrivée . Sache que si je ne t'avais pas receuillis, tu n'aurais pas survécus, est-ce pour toi un mal pour un bien ? J'en doute, peut etre que tu souffriras plus que si tu n'avais exister...Mais, tu comprendras en temps voulus le cadeau empoisonnée qui coule en toi ..."

Peut etre... je le toisais du regard . Oh bien sur que j'avais compris . Cet homme qui vivait reclus dans sa petite maison lointaine, a l'écart des autres, c'était lui qui était la cause de ma maladie . Lui qui était la cause de mon malheur, de ce sentiment de solitude et de répugnance que les gens avaient a mon égard, a mon insus . Le haissais-je pour autant ?Non . Je ne ressentais plus rien, comme ci j'étais deja mort . Reprenant mes esprits je tourna les talons laissant le vieillard seul dans sa hutte, quittant le Village de la Brume a tout jamais .N'emportant avec moi que ce vieu sabre dans son fourreau et ma tunique bleutée .Hian Zi mourrut quelques jours plus tard de la maladie en question .

II°) Un couloir sans issus . :

Je errais de village en village . Bien sur les gens ne manifestaient plus a mon égard de répugnance car ils ne savaient pas ce qui me rongeait .Je ne parlais plus, je restais a ma vie de débauche . Mangeant le peu de pain que je trouvais, qu'on me donnait, car ce qui me restais a cette époque c'était mon physique, ma plastique avantageuse . Les gens étaient receptifs a ma detresse dans cette petite bourgade . Cepandant j'étais abattus, la vie pour moi n'avait plus ce gout savoureux, je n'étais plus rien .Une ame abattue condamné a mourir d'ici 5 ans . Car oui, 5 ans j'ai érré, j'ai essayé de trouver un sens a ma vie, de retrouvé gout a quelque chose, mais rien, je n'ai pas vécus ces 5 années, j'ai survécus .
Puis ...Il est arrivé .


Metsubou Uchiwa Orochimaru

Lorsque je le vis pour la premiere fois . Dans ses yeux je vis une porte .Une porte dans mon long couloir sans issue . Il était grand, livide, et pourtant cette puissance, cette aura qui émanait de son corps . Etait-il un dieu ? Je ne le savais pas . Ses yeux croiserent les miens pour la deuxieme fois, moi j'étais assis sur le sol sale et livide .Il me toisa et son large sourir me berca .

Orochimaru : " Qui es-tu jeune homme ? tu m'interesses beaucoup ".

Détournant mon regard d'un seul coup . Mes yeux rouges se mirent a s'embraser .

Metsubou : " Je suis un condamné a mort ."

Son large sourir s'écarta . Laissant ses dents jaunatres et son oeil interessé se posait sur moi . Peu importait les contraintes, ma maladie , il m'avait offert quelque chose , que nul ne pourrait offrir . Un bien inestimable , une chose sans laquelle on ne peut vivre, Orochimaru c'est comme ca qu'il se nommait , m'avait offert ...L'espoir .

III°) Au service de mon Maitre :

Cela fais maintenant trois années que je suis au service de mon Maitre, Orochimaru . J'ai oublié mon nom, mon prénom . Je suis connus au village d'Oto sous le nom de Metsubou, mon Maitre compte sur moi . Il effectue souvent des experiences sur mon corps afin d'analyser les genes liées a ma maladie et moi en contrepartie, je lui loue mes services de shinobis, chaque partie de mon corps lui appartiens entierement, il ne me reste que deux années a vivre . Ces deux années seront pour moi, le moyen de révélé au monde mes compétences et mes capacités, je veux partir en ayant accomplis la volonté de mon maitre : Orochimaru .


IV°) L'Akatsuki, mais d'abord, déserter? :
Maintenant, Oto a combattu contre Konoha, celle-ci, a était repousser, Metsubou n'as plus beaucoup de choix, fuir son maitre, avant qu'il ne découvre ce que Metsubou fait derière lui, ou encore continuer et crever par la force de son maitre, il as choisi, il part dans une organisation secrete appeler akatsuki, elle est très puissante, et, elle as un abondance de pouvoir, c'est bon, il part à sa recherche...d'abords, il va s'entrainer, et devenir déserteur, mais, pas pour lomptemps...


HRP : Je suis de retour, même prez', même personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Sannin Bras droit du Hokage
Sannin Bras droit du Hokage
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
élements : Katon, Fûuton, Hyôton, Doton et Suiton
Village/Organisation : Konoha
Rang : Sannin
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche Ninja
Ryos: 2000
Armes Spéciales: Un katana
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Metsubou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Metsubou Uchiwa   Metsubou Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:47

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin Nombre de messages : 106
élements : fuuton et katon
Village/Organisation : konoha
Rang : hokage
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Metsubou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Metsubou Uchiwa   Metsubou Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:51

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Ouriko Uchiwa
Chef des Nukenis
Ouriko Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
élements : suiton, doton
Village/Organisation : Nuke-in
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Metsubou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Metsubou Uchiwa   Metsubou Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:51

Merchi !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Sannin Bras droit du Hokage
Sannin Bras droit du Hokage
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
élements : Katon, Fûuton, Hyôton, Doton et Suiton
Village/Organisation : Konoha
Rang : Sannin
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche Ninja
Ryos: 2000
Armes Spéciales: Un katana
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Metsubou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Metsubou Uchiwa   Metsubou Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:53

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Chef anbu de konoha
Chef anbu de konoha
Kisame


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
élements : eau
Village/Organisation : konoha
Rang : Chef des Anbu
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche Ninja
Ryos: 100
Armes Spéciales:
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Metsubou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Metsubou Uchiwa   Metsubou Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:55

nbonne présentation.t est bon pour ecrire des gros texte,ten mieux on n'En a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shindokage
Shindokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 125
élements : Fuuton Doton Katon
Village/Organisation : Oto
Rang : Shindokage
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche Ninja
Ryos: 1000
Armes Spéciales: Kusanagi No Tsurugi
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Metsubou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Metsubou Uchiwa   Metsubou Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 31
élements : Katon et Raiton
Village/Organisation : Taka
Rang : Chef de Taka
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Ninja
Ryos: 1000
Armes Spéciales: L'épée de Kusanagi de Sasuke
Missions: Super S > 0 / Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Metsubou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Metsubou Uchiwa   Metsubou Uchiwa Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:27

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jutsu.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Metsubou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Metsubou Uchiwa   Metsubou Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metsubou Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obito uchiwa
» Shigeru Uchiwa
» Akira Uchiwa
» Clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jutsu :: Le forum :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser